Note: 4.2/5 (19 votes)

Devilish Joy

Drama | Corée du sud | 13 commentaires

  • Titre alternatif : 마성의 기쁨 (Maseongeui Kibbeum) / Devilish Happiness / Diabolic Joy
  • Genre : Comédie, Romance, Drame
  • Diffusion : 5 Septembre 2018 au 25 Octobre 2018
  • Chaîne de retransmission : MBN / DramaX
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Casting : Choi Jin-Hyuk, Oh Kwang-Rok, Jun Soo-Kyung, Song Ha-Yoon, Kim Do-Yoon (1978), Lee Joo-Yun (03/1987), Hoya, Kim Min-Sang (1967), Ahn Se-Ha, Kim Ji-Young (2005), Jang In-Sub, Choi Seung-Hoon, Kwon Hyuk-Soo, Kang Yoon-Je, Jung Jae-Sung, Lee Soo-Ji (1985), Park So-Yi Plus...
  • Synopsis : Gong Ma-Sung (Choi Jin-Hyuk) est successeur de la société Sunwoo et un expert dans le domaine des nerfs crâniens. Un jour, en essayant d’aider une femme qu'il vient de rencontrer, il a un accident de voiture. Depuis, il souffre d'une perte de mémoire à court terme et sa mémoire ne dure qu'une journée. Chaque jour, il écrit des notes sur ce qui lui est arrivé. Le lendemain matin, il les mémorise toutes. Gong Ma-Sung rencontre alors Joo Gi-Bbeum (Song Ha-Yoon). Elle était une actrice populaire, mais elle ne l'est plus. Ils tombent amoureux l'un de l'autre.

    Synopsis rédigé par Nelliel (Tokki Fansub)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • MyLoveQ a écrit: 30 mars 2020
      Bof... Le casting est bon, les deux personnages principaux sont touchants et ont une jolie alchimie. Il y a qq touches d'humour, mais aussi de belles scènes romantiques. Mais ça s'arrête là pour moi... Le scénario est du vu et du revu, tout est très classique, prévisible, rien de nouveau ni d'original. Le scénario ne m'a pas intéressée plus que ça, je me suis beaucoup ennuyée =/
    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Après avoir dévoré le drama policier Tunnel, j'avais envie de me faire un nouveau drama avec Choi Jin Hyuk. J'ai été surprise et amusée de retrouver Kim Min Sang qui était aussi dans Tunnel.

      Mes premières impressions : le premier épisode nous transporte complètement dans cette romance spontanée et magique. Un vrai conte de fée à l'étranger dont tous le monde rêverait de vivre. Mais l'épisode tourne au cauchemar et l'intrigue se met en place et nous laisse confus. On veut en savoir plus rapidement.

      Les premiers épisodes sont drôles et légers malgré la situation délicate de Joo Gi Beum qui devient l'ennemi N°1 des fans coréens. On a qu'une hâte, que le couple se retrouve à nouveau et que l'intrigue s'éclaircisse afin que les choses se remettent en place.

      Cependant, malgré le fait que j'étais très occupé ce mois-ci, l'addiction n'y était pas et j'attendais encore et encore que quelque chose se passe réellement.

      Ce drama est complètement creux ! Une intrigue trop légère qui ne tient pas sur 16 épisodes ! On nous balance des idées sans aucun développement !!! J'aurais voulu voir Joo Gi Beum se battre réellement pour redevenir une actrice/chanteuse. Ils en parlent, mais rien. On se demande bien comment son agence arrive à subvenir à leur besoin au rythme où ils vont. Donc aucun développement du côté de l'entertainment. De plus, je pense et je ne comprends pas pourquoi mais ils auraient dû choisir une actrice qui sait chanter au lieu de mettre une chanteuse dessus ; on entend bien que ce n'est pas Kim Byeol qui chante. Cela aurait été plus réel et authentique.

      Par ailleurs, on revient sur l'intrigue de base qui change à jamais la vie de Gi Beum. On attend de savoir la vérité même si on devine plus ou moins. Mais sérieux, ça met 10000 ans à se bouger et quand enfin on sait, c'est carrément nul. On ne comprend pas véritablement la motivation du criminel. Ça m'a complètement déçue. Sur tous les côtés, je suis déçue.

      Même la romance, ils sont mignons ensemble mais il est 2 fois plus grand qu'elle, on dirait une gamine de 15 ans dans ses bras. Aucune alchimie, pas de désir, rien rien rien.... Et ils nous pondent un "destin" entre ses deux persos à nous ressortir même des évènements du passé vers la fin pour nous faire comprendre leur "destin", bref....

      Et enfin, le sujet principal, la perte de mémoire de Ma Seong. Donc cela est dû à un accident et en gros, chaque jour, il écrit pour le lendemain pour se souvenir. C'est tiré par les cheveux, même si on pourrait tenir quelques temps, je pense que sur le long terme, donc 3 ans dans le drama, c'est carrément très difficile. Puisque plus on vit, plus il se passe de choses, et donc en une journée, il ne peut pas tout lire pour rattraper. Mais enfin, j'ai accepté ce fait. Après, ils touchent un sujet que je n'aime pas. Depuis le drama Remember, j'ai beaucoup de mal avec ça. Et en plus, c'est une chose que je trouve horrible. Pire que mourir ,c'est oublier notre identité. Ce drama, malgré la lourdeur de la situation, fait comme si y avait rien. D'un côté, c'est bien, mais au final, je n'ai pas été du tout du tout transporté, presque à aucun moment. Je n'ai pas ressenti sa souffrance, sa peine, sa peur... Et pourtant, ça devait être bien là. Bref...

      Je suis parvenue à finir ce drama pour Choi Jin Hyuk qui, lui, est magnifique et ça ne change pas. Mais beaucoup d'éléments m'ont déçue dans ce drama. Même on apprend d'autres faits que je ne me doutais pas, et j'ai dû mal aussi avec le fait que les "bad person" dans ce drama, ont une sentence plutôt légère. En tout cas, ils ne mettent pas du tout en avant ce sens de la justice alors qu'on assiste à des crimes dans ce drama.

      Sans parler non plus du fait que les autres personnages ne sont pas développés non plus, on retrouve Hoya dans le rôle du cousin de Ma Seong, un gamin capricieux qui, sur la durée, est plutôt lourd. Bref...

      Une fin qui se veut plutôt bohème et heureuse malgré la situation, pourquoi pas, mais de toute façon, j'avais décroché depuis longtemps.

      Je ne recommande pas ce drama, c'est une perte de temps, même pour Choi Jin Hyuk. La réalisation était limite aussi. Ils avaient beaucoup d'idées, ça aurait pu être un bon drama, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas vu beaucoup de mauvais retour, mais voilà, je dis ce que je pense. Tunnel était un vrai coup de cœur et voir ça après, c'est encore plus décevant. Passez votre chemin.
    • TaïJaKo a écrit: 5 mars 2019
      UP (perso protagoniste important ds drama en particulier jung soo kyo) les deux autres sont les managers

      et (bien que en apparition spéciale ... au vu que "ca tourne un petit peu autour du perso"


      Lee Jung-Hyuk --> https://dogaru.fr/personnalite/9763/
    • TaïJaKo a écrit: 28 février 2019
      Jung Soo Kyo (정수교) 10-Juillet-1987
      https://i.pinimg.com/564x/84/21/66/842166e8fb422d9b76ba480b09cd0eff.jpg


      Joo Jae-hoo (주재후)
      https://image.ytn.co.kr/osen/2017/04/20170427_1493275906_35457700_1.jpg

      https://scontent.cdninstagram.com/vp/d10c6fe11db4954eb7c6c9a52e4e0138/5CFD2779/t51.2885-19/47693684_603020690156576_913656886660694016_n.jpg?_nc_ht=instagram.ffra1-1.fna.fbcdn.net

      http://bntnews.hankyung.com/bntdata/images/photo/201707/839e149f194e5919e2691639b309c17b.jpg

      Kang Seong-hwa (강성화)
    • TaïJaKo a écrit: 28 février 2019
      Entame~

      02~03 Adoré les suivre tous ils forment Vraiment un ensemble equipe des plus sympathique

      Merci ;)
    • 0970elsa a écrit: 3 février 2019
      petit drama pleins de sentiments avec de superbes bisous. une très belle romance

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 23:00
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Mingamhan Fansub

      En attente de diffusion

      Statut : À venir

    • YumikoLikeIt!

      En ligne
      Merci à Infinity Fansub pour
      cette co-production.

      Statut : Terminé

    • Infinity Fansub


      Coprod avec Yumiko.

      Episode 1 à 16 = Dispo

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 14 fans