Note: 3.6/5 (21 votes)

About Time

Drama | Corée du sud | 11 commentaires

  • Also known as : 멈추고 싶은 순간: 어바웃타임 (Meomchoogo Sipeun Soongan: Eobawoottaim) / 어바웃 타임 (Eobawoot Taim) / A Moment I Want to Stop: About Time
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame
  • Aired : 21 Mai 2018 au 10 Juillet 2018
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Kim Hyung-Shik
  • Cast : Jung Dong-Hwan, Lee Sang-Yoon, Im Se-Mi, Kim Hae-Sook, Kim Gyu-Ri, Na Young-Hee, Han Seung-Yeon, Kim Dong-Jun, Min Sung-Wook, Kim Sa-Hee, Jung Moon-Sung, Jang Gwang, Lee Sung-Kyung, Tae In-Ho, RoWoon [SF9], Kang Gi-Doong, Moon Woo-Jin, Kim Kyung-Nam Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Un drama original sur le départ avec ce don ou cette malédiction que possède Choi Mi Ka. On rentre vite dans l'histoire avec ce perso féminin qui profite de la vie en faisant ce qu'elle aime : chanter et danser dans des comédies musicales. Cette petite touche de chant est super et on peut voir le talent de l'actrice Lee Sung Kyoung qui, déjà est une bonne actrice, chante aussi super bien.

      J'ai vite accroché à ce couple principal, qui au début a du mal à s'accorder. Choi Mi Ka ne lui restant pas beaucoup de temps à vivre, quand elle va tomber sur Lee Do Ha et se rendre compte qu'il stoppe son horloge, tout va changer. Les règles changent très vite. Et on arrive vite à une impasse. Malheureusement, cette impasse va durer pratiquement jusqu'à la fin du drama.

      Et oui, malgré l'évolution très rapide au départ qui est appréciable, on finit par avoir des soucis de partout, et ils sont bloqués partout. Seul les hommes ont le courage de se battre pour faire valoir leur sentiment et ça en devenait frustrant.

      Déjà que le sujet en soi est super difficile à aborder. Ca parle de la mort, ça touche des persos du drama, et j'ai beaucoup pleuré à cause de certaines scènes que j'ai trouvé dur. C'est loin d'être un drama léger.

      Mais en plombant l'histoire avec des blocages de partout, ça n'a pas aidé à alléger le drama. Au départ très original avec son côté fantastique, on nous sert par la suite la traditionnelle histoire de la fiancée qui n'accepte pas de lâcher l'affaire et du père qui lui aussi insiste. C'était lourd, surtout que Do Ha a été très clair, mais non on nous bassine pendant plusieurs épisodes avec ça, ils ont mis de côté et ils en ont remis une couche. Bref, et après enfin ils nous ont lâchés avec ça. Mais c'était lourd. Bref. Du coup, quelques points négatifs. Comme on se bat contre des murs pendant plusieurs épisodes, j'avoue en avoir eu marre, déjà que je redoutais la fin.

      Le final : que dire de ce dernier épisode ? J'étais sur le cul. Ils nous pondent une réalité dure à piger, car aucune explication concrète. Pourtant, on comprend enfin pourquoi c'est Do Ha et pas quelqu'un d'autre, mais c'est tout. Pour le reste, personne ne sait. C'est cool. Une fin triste mais finalement pas tant que ça ; surtout inattendue. Pas que ça me dérange, mais il me manque un truc pour accepter le deal lol. Enfin bref.

      Malgré ses longueurs, ses persos casse-pied, j'ai beaucoup aimé le côté musical et aussi le couple. Mi Ka et Do Ha sont vraiment mignons ensemble. Bon je trouve qu'il manque de quelque chose qui rende vraiment le drama différent et original pour qu'il sorte du lot, c'est un peu dommage, mais en soi, il n'est pas mauvais. J'avoue que surtout il faut être en forme pour regarder ce drama avec ses scènes par moment très très triste.
    • MyLoveQ a écrit: 21 septembre 2018
      Je suis dans une période où j'ai du mal à trouver un drama qui me passionne... et celui-ci ne fait pas exception. Il n'est pas mauvais, mais je ne le trouve pas palpitant, je m'ennuie un peu et je ne suis convaincue par aucun des acteurs principaux. Ce n'est pas "About time" qui me fera de nouveau plonger dans les dramas =/
    • TaïJaKo a écrit: 13 septembre 2018
      il joue mais pas trouve fiche

      Yu Xiaoguang ( Ethan Yu,于晓光; born 16 May 1981) Acteur et Compositeur (ancien sportif)
    • TaïJaKo a écrit: 13 septembre 2018
      Entame~

      cautionne @Sundea~
      le SPOILER utilisez-le s'il vous plait ;)


      Edit 14~09
      Finalisé
      Tres beau drama Lee Sung-Kyung Jung Moon-Sung Lee Sang-Yoon
      Jung Moon-Sung son personnage était vraiment touchant et interprété avec sensibilité La scène des 2 repas familiale où le père de par sa personnalité des plus rude.. stricte.. froide.. lui refuse la photo famille (même si après il "figura" dessus )





      Merci :)
    • Sundae a écrit: 18 août 2018
      @jajar95 et @Zouplaboom C'est carrément ennuyeux là, vous n'allez pas me dire que vous ne pouviez pas éviter de spoiler le drama. Merci pour ceux qui n'auront plus aucune surprise et pour ceux qui vont l'abandonner avant même de le commencer.
    • jgslove a écrit: 8 août 2018
      drama trés interressant, j'ai beaucoup aimée des acteurs principaux ainsi que secondaire, et l'histoire elle même est sympas, même si je trouve la fin limite bizarre, super drama
    • jajar95 a écrit: 29 mai 2018
      FRANCHEMENT JE COMPREND PLUS RIEN LHORLOGE SARRETTE MAIS QUAND IL LA TOUCH BA SA REPREND FAUT MEXPLIQUER
    • Nelliel66 a écrit: 17 mai 2018
      Synopsis du drama :

      Choi Michaela (Lee Sung Kyung) est une actrice de comédie musicale, elle a la capacité de voir la durée de vie des gens. Un jour elle rencontre un homme qui peut stopper son temps, celui-ci tombe amoureux d'elle.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:30
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Mirinae Fansub

      Bientôt

      Statut : À venir

    • Ijhyeojin

      Seulement si la Pandaria ne le fait pas.
      Attente de réponse.

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 6 fans