Note: 4.6/5 (30 votes)

The Smile Has Left Your Eyes

Drama | Corée du sud | 12 commentaires

  • Also known as : 하늘에서 내리는 1억 개의 별 (Haneuleseo Naerineun 1eok Gaeui Byeol) / 하늘에서 내리는 1억개의 별 / One Million Stars Falling from the Sky / Hundred Million Stars From The Sky
  • Genre : Romance, Thriller, Famille, Mystère, Mélodrame
  • Aired : 3 Octobre 2018 au 22 Novembre 2018
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Yoo Je-Won
  • Cast : Choi Sung-Joon (1983), Im Ji-Kyu, Park Sung-Woong, Jang Young-Nam, Jung So-Min, Seo In-Gook, HongBin [VIXX], Park Jung-Min, Kim Seo-Kyung, Do Sang-Woo, Han Sa-Myung, Kwon Soo-Hyun, Seo Eun-Soo, Choi Byung-Mo, Kim Jung-Young, Go Min-Si, Lee Ji-Min, Kim Ji-Hyun (1982) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • MyLoveQ a écrit: 30 mars
      Très bon drama <3 Tout est parfait, à commencer par le très bon scénario, le casting fabuleux, l'alchimie dans le couple, les différents thèmes abordés... Bref, une merveille !! Sauf l'épisode final, que je regretterais presque d'avoir visionné =/
    • ari a écrit: 6 mars
      Excellent drama! L'histoires et les acteurs sont touchants…
    • Saranghaeseungho a écrit: 27 novembre 2019
      J'ai débuté ce drama en collaboration avec Nana Moon. Pas prévu pour cette année, j'ai un peu bousculé ma drama list mdr.

      C'est un remake du drama japonais One Million Stars Falling from the Sky diffusé en 2002.

      Mon ressenti des premiers épisodes : J'avoue avoir été époustouflée par la réalisation. Cadré comme un film, j'ai beaucoup pensé à Burning, à cause de son atmosphère lourde de suspicion comme dans le drama. Et ça m'a fait m'accrocher très rapidement. Il s'est très vite démarqué par rapport aux autres dramas habituels.

      Je suis passé par tellement de sentiment différents à l'égard du personnage principal que ça m'a complètement perturbé. Kim Moo Young est un personnage très sûr de lui en apparence. Manipulateur, beau, charmeur et menteur comme jamais, un jeune homme dangereux qu'il faudrait se méfier comme de la peste. Et pourtant, au fur-et-à-mesure du drama, on va l'aimer, mais pas un peu l'aimer, non, l'aimer avec un grand A. On va découvrir ce qui se cache derrière cette façade, sa souffrance et ses faiblesses. J'admire l'interprétation de Seo In Guk que je n'avais pas vu jouer depuis longtemps. Il est encore plus beau et plus talentueux que dans Reply 97. J'ai été bluffée.

      Le duo avec Jin Kang est tout simplement badass à souhait. J'ai aimé au départ comment elle se laisse pas faire par ses flatteries douteuses et mal placées. Comment elle va avoir peur de lui, comme nous, et apprendre à le connaître qui il est, et l'Amour qu'elle va développer pour lui. C'est une relation malheureusement très torturée. A cause de tout ce qui se passe autour, notre héroïne va vivre des moments d'attentes insoutenables. Mais les moments qu'ils vivent ensemble sont juste vraiment touchant et simple dans certaines scènes. J'ai trouvé que le dosage était bien fait. Autant ce sont des personnages qui connaissent la souffrance, autant ils étaient encore plus sincères l'un envers l'autre et ça, j'ai adoré.

      Troisième perso principal du drama, le frère de Jin Kang, Jin Gook. Personnage torturé mais gentil comme tout. Le drama voudrait nous faire croire que c'est une mauvaise personne. J'avoue qu'à certains moments, il m'a fait peur. Mais au fond, c'est quelqu'un de bien qui protège sa sœur. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ses scènes très familiales entre eux deux.

      Parlons maintenant des différentes intrigues. On nous pond une enquête sur le meurtre d'une jeune femme donc avec comme grand suspect, Moo Young. Au fur-et-à-mesure des épisodes, on va nous sortir le coupable mais j'avoue qu'on ne nous montre jamais vraiment ce qui s'est passé. Même si on se doute bien, rien n'est sûr, comme dans Burning.

      Par la suite, on passe aux choses sérieuses avec tout ce qui est lié au passé des trois personnages. J'ai trouvé que plus on avançait, plus on sentait la douleur et la souffrance de ce qu'ont vécu les persos dans le passé mais dans le présent aussi.

      Dans les derniers épisodes, j'ai été une vraie loque tellement ça m'a touché et fait souffrir. Et ne parlons même pas de la fin qui est insoutenable. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce genre de drama très mélancolique qui date des années 2000.

      En résumé, je trouve que ce drama est magnifique pour sa réalisation et ses acteurs de talent, ainsi que pour son atmosphère très lourde de suspicion et pleine de manipulation. Mais je trouve qu'ils se sont par moment égaré dans les intrigues sans nous apporter de réponses concrètes. Même si nous avons toutes les pièces du puzzle à la fin concernant le passé, j'ai trouvé que certains passages manquaient de précision. Comme ce personnage féminin qui revient tout-à-coup après avoir disparu pendant maintes épisodes pour ne servir qu'à une chose, foutre la merde. Bref, un final très douloureux pour moi, mais ça se sentait à des kilomètres. J'aime ressentir les émotions mais je n'aime pas quand ça tombe dans le mélodrame comme ça. C'est dommage car je me suis énormément attaché aux personnages, mais il faut avoir le cœur bien accroché (entre les suspicions d'inceste, les meurtres, et la fin... bref). Un drama de qualité à voir au moins une fois !
    • daisynana a écrit: 16 février 2019
      C du melodrame... une chose est sure ce genre de drama me rend anxieuse mais malgre je dis Bravo à Seo i Gook pour son jeu
    • 0970elsa a écrit: 3 février 2019
      j'ai ADORE! tout simplement génial!
      elle en a fait du chemin depuis itazura na kiss!
    • Isalis a écrit: 21 janvier 2019
      Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi captivé par un drama... Emouvant, doux, dramatique...
    • Nad278 a écrit: 16 janvier 2019
      J'ai bien accroché au début, drama intéressant avec de bons acteurs. Mais arrivé vers le milieu, j'ai trouvé que l'histoire perdait de rythme, je commençais à m'ennuyer et j'avais envie de bâcler le truc. Je suis bien contente de l'avoir enfin terminé même si j'ai eu du mal avec cette fin, je m'attendais à autre chose :/
    • TaïJaKo a écrit: 25 novembre 2018
      Entame~
      edit 28~11

      Jusqu'au bout scénarri sinopsis Whoua
      Seo In-Gook vraiment remarquable interprétation expressions attitude .. regards .. échanges dans regards et silence en laissant des perceptions selon~

      Jung So-Min Park Sung-Woong


      Merci~
    • Dramah0lic a écrit: 2 septembre 2018
      A voir s'il sera fidèle à la version originale japonaise. Si c'est la cas, il faudrait peut-être rajouter "drame" voire "mélodrame" sur la fiche.

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:30
    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • La Folie Des Dramas

      Co-prod avec la Kichigai Fansub jusqu'à l'épisode 6
      Reprise par LFDD en solo : Terminé

      Statut : Terminé

    • Kichigai-Fansub

      Projet en cours avec la folie des dramas [02/16]


      => http://kichigai-fansub.com/the-smile-has-left-your-eyes-vostfr/


      01.06.2018

      Statut : En cours

    • Maknae Fansub↴

      PROJET EN COURS ~
      Les épisodes sont sur le blog ^^

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 15 fans