Note: 4.7/5 (39 votes)

Come And Hug Me

Drama | Corée du sud | 31 commentaires

  • Also known as : 이리와 안아줘 (Yiriwa Anajwoe) / Come Here And Give Me A Hug
  • Genre : Romance, Drame, Famille, Crime, Mélodrame
  • Aired : 16 Mai 2018 au 19 Juillet 2018
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 32
  • Average duration : 30 minutes per episode.
  • Director : Choi Joon-Bae
  • Cast : Heo Joon-Ho, Jung In-Ki, Kim Ho-Young (1983), Jung Da-Hye, Kim Seo-Hyung, Yoon Ji-Hye, Min Sung-Wook, Yoon Jong-Hoon, Park Soo-Young, Nam Da-Reum, Lee Da-In (1992), Jang Ki-Yong, Kim Gyung-Nam, Jin Gi-Joo, Kwon Hyuk-Soo, Seo Jung-Yoon, Ryu Han-Bi, Choi Ri, Jung Yoo-Ahn, Joo Woo-Jae, Lee Ye-Won, Moon Woo-Jin, Kim Sang-Woo (2000), Hong Seung-Bum (1991), Bae Hae-Soon, Kim Kyung-Nam, Kim Hye-Yoon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Akemi a écrit: 20 juin 2021
      Je me suis lancée dans ce drama après avoir lu les commentaires positifs (@chyrine, le drama est dispo sur viki) mais me suis arrêtée après 6 épisodes. Le synopsis m'avait l'air intéressant ; le seul souci, c'est qu'il dévoile déjà énormément de choses. Du coup tout semble très lent. Autre point négatif, la narration des événements qui crée pas mal de confusion quant à la chronologie.
    • MyLoveQ a écrit: 10 juin 2020
      Très joli drama :) Le scénario est excellent, plein de rebondissements, sans une minute d'ennui, certaines scènes donnent froid dans le dos !! La romance est superbe <3 mais c'est avant tout le côté thriller psychologique qui est intéressant, impressionnant même, et très bien ficelé. La réalisation est jolie, le casting très bon (même si je ne parviens tjs pas à vraiment aimer le jeu de l'acteur), les personnages attachants (et j'aime l'évolution de certains, y compris du grand frère <3). Ce drama m'a beaucoup plu =)
    • Saranghaeseungho a écrit: 1 mars 2020
      Ce drama change des registres que je mate habituellement, et pour le coup, ça change un peu. On se retrouve dans un drama qui mélange thriller-romance principalement.

      Les premières épisodes : J'ai été subjuguée par la qualité des images avec ces fleurs de cerisiers et ces beaux paysages. Ils ont vraiment mis en avant un côté idyllique et naïf opposé par la suite à une grande violence et un côté très noir. Les deux jeunes acteurs qui interprètent le couple principal m'ont énormément touché. Ils avaient une alchimie de fou. Même étant si jeune, on voit qu'ils ont beaucoup de talents. Je me suis rapidement plongé dans cette histoire très dure à vivre pour eux et j'ai bien aimé comment ils ont mis en avant le avant-après. Le début est intense et flippant.
      Na Mu ou Do Jin joué par le beau Jang Ki Yong, est un personnage droit, qui souffre de son identité et que chaque jour les gens lui rappellent. Il est émouvant et son adoration pour Nak Won était adorable et a été son point d'ancrage. Tout le long du drama jusqu'à la fin, ils vont nous mettre en doute ses intentions et sa personnalité. Monstre ou pas ? Pour ma part, j'avais la réponse depuis le début. Je n'avais pas douté un seul instant de sa véritable identité.

      Avec Nak Won, il formait un beau couple, même si je trouvais que malgré leur âge, ils étaient restés figés dans le temps. Leur relation reste très naïve, comme s'ils avaient toujours 16 ans. On comprend un peu la situation vu ce qu'ils ont vécu, mais j'ai trouvé que leur relation manquait de passion, peut-être de désir, vu qu'ils ont attendu d'être ensemble 12 ans. C'est pas rien. Puis, leur dialogue était assez limité. J'ai fini par rigoler par le fait que certaines répliques tournaient en boucle : par ex. : je vais bien ? tu vas bien ? ou je t'aime je t'aime... Bref, ils se le disent souvent, surtout le premier. Dans un sens ou dans un autre, j'avais l'impression de revoir les mêmes scènes.

      Donc un couple marquant et mignon, mais pour moi, ce ne sont pas les persos les plus marquants du drama. Ce qui est bien dommage vu que ce sont les personnages principaux.
      Du coup, les persos qui m'ont beaucoup surpris, ce sont Hyeon Mu, le frère de Na Mu et la belle-mère Ok Hee. Je les ai beaucoup aimé et vu ce qu'ils traversent, à tout les coups, je pleurais comme une madeleine.

      Hyeon Mu est l'anti-héros du drama. Un personnage sombre mais qui, pourtant, a un bon fond. Il a été "contaminé" par la violence de son père, et le fait qu'il est passé presque 10 ans en prison avec son père n'a fait qu'augmenter sa haine envers les autres. En ça, j'ai aimé qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il comprenne que les gens qui l'aiment ne sont pas ceux à qui il pense. Bref, en plus, l'acteur est vraiment mignon et attachant.

      La belle-mère, Ok Hee, n'est pas comme toutes les autres. On a souvent le cliché dans les dramas des belles-mère affreuses, qui ne veulent rien comprendre. Et là, on a affaire à une femme forte, qui se bat jusqu'au bout pour ses enfants, même par alliance. Elle les aime et les soutient et j'ai trouvé ses actes magnifiques. Certaines scènes d'elle sont très émouvantes. Elle a beaucoup souffert de sa fuite, de ce qu'elle a vécu par rapport à son mari psychopathe, franchement très touchante.

      Enfin, on a les piliers sombres du drama, Huh Joon Ho, qui fait le meurtrier psychopathe et d'autres personnages mais ils sont à découvrir. Parlons de Huh Joon Ho. Il a interprété son personnage avec brio. J'avais déjà rencontré cet acteur dans le drama Ruler : Master of The Mask, dans un mauvais rôle une fois de plus, mais là, je pense qu'on va s'en souvenir longtemps. On dit au début qu'il est beau et que c'est à cause de ça qu'il parvenait à tuer les femmes. Pour ma part, ce perso, rien que physiquement, est super flippant et a une aura qui provoque le mal à l'aise chez les gens. Après, si on cherche un peu plus, au final, on ne sait pas vraiment pourquoi il tuait ses victimes. D'ailleurs, les journalistes cherchent en vain le pourquoi du comment. Mais il est vrai qu'on n'apprend rien de particulier chez lui. C'est un personnage qui, lui aussi, n'est pas très approfondi, ce qui est vraiment dommage. On retiendra surtout son adoration pour son fils.

      Les derniers épisodes : plus les épisodes avançaient, plus certains passages étaient lents. En plus de la relation du couple qui était moyennement passionnante, j'attendais la scène finale avec impatience. Avant, on se prend pas mal de baffe dans la gueule, ayez un mouchoir, et donc je stressais pour la dernière scène de ce thriller. MAIS, un peu déçue, car, une dernière scène très longue, coupée entre blabla et flash-back. Quand c'était enfin fini, il restait encore plus de 30 min d'épisodes et j'ai trouvé le temps long. Déjà que je pense qu'ils ont vachement étiré même l'épisode d'avant. Une fin un peu décevante car même les procès sont bâclés, on voit vite fait mal fait.
      Et puis, on passe du danger à happy ending en deux deux. Il manque sérieusement de demi-mesure et c'est dommage. Car l'histoire, sinon, était très intéressante, mais j'ai préféré les premiers épisodes.

      En conclusion, un drama thriller-romance efficace dans ses premiers épisodes, mais qui se perd un peu et traîne en longueur. Une fin un peu bâclée et qui manque sérieusement de rythme, surtout pour un thriller. Je ne regrette pas pour autant de l'avoir vu, car j'ai beaucoup aimé tout les acteurs qui ont été vraiment bien choisi. Même si la plupart des personnages ne sont vu qu'en surface. Ce drama manque un peu de profondeur. Sinon, les affiches du drama sont vraiment belles.
    • Ellea a écrit: 29 octobre 2019
      *Avis Complet sur mon Blog :*
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2019/12/26/strong-woman-do-bong-soon-avis/

      °~°~°~°~°~°~°~°

      Une romance douce et tendre, entremêlée de drame et suspense avec un passé, une histoire, tragique. Un drama magnifique, poignant, intense et mystérieux. Un thriller qui commence dès le début, pour ne voir sa conclusion qu’à la toute fin. Un drama mettant en avant la culpabilité d’un fils pour les péchés de son père. Qui explore les émotions de celui-ci, mais aussi de la jeune fille qui est devenu son ‘paradis’, qui elle, voit son monde volé en éclat lorsque ses parents sont assassinés par le père de celui qu’elle aime. Une histoire intéressante, émotionnelle, triste, belle, tragique et unique, que je conseille vivement ! ♥
    • bouchra34 a écrit: 15 janvier 2019
      très très bon drama très captivante avec des acteurs qui jouent a merveille 5/5
    • ecureuille a écrit: 17 octobre 2018
      Excellent drama, l'histoire de ces deux jeunes gens est vraiment poignante. Son seul défaut est sa réalisation un peu fouillis, renforcé par le montage en épisodes de 30 minutes qui fait qu'on est un peu perdu parfois dans la chronologie. Mail il vaut vraiment la peine d'être vu, par l'originalité du point de vue d'un fils d'assassin rempli de culpabilité pour les péchés de son père.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    External link
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Maknae Fansub↴

      Projet de Sailor C et Ellinicia ^^

      Les épisodes sont disponibles sur le blog

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 19 fans