Note: 4.6/5 (9 votes)

The Gifted

Drama | Thaïlande | 8 commentaires

  • Also known as : The Gifted นักเรียนพลังกิฟต์ / The Gifted The Series / The Gifted Students
  • Genre : Thriller, Amitié, Fantastique, Drame, Ecole
  • Aired : 5 Août 2018 au 4 Novembre 2018
  • Network : GMM TV
  • Number of episodes : 13
  • Director : Jarupat Kannula, Waauthep Ketpetch, Dhammarong Sermrittirong, Patha Thongpan
  • Cast : Katreeya English, Victor Zheng, Harit Cheewagaroon, Atthaphan Poonsawas, Wachirawit Ruangwiwat, Korapat Kirdpan, Ramida Jeeranarapat, Pattadon Jan-Ngern, Prame [Mad Monkeys], Nopson Wirayuthotwilai, Chayapol Jutamat, Chayakorn Jutamat, Apichaya Thongkham, Wanwimol Jensawamethee, Wanchana Sawasdee Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 6 août
      Cast

      Jirakit Thawornwong -> https://dogaru.fr/personnalite/14357/

      Saranthon Klaiudom ->https://dogaru.fr/personnalite/19958/
    • Britoo a écrit: 6 août
      Pourtant je regarde les commentaires pour pouvoir regarder un drama franchemnt je suis bluffer
      Ils meritent beaucoup plus de commentaires
    • BlueChoco a écrit: 19 juillet
      Un des meilleurs dramas, de la nouvelle génération que j'ai pu voir ! Cela m'a impressionné et m'a captivé du début jusqu'à la fin! Rien que le premier épisode, j'avais l'impression que l'on m'a attrapé par le cou ou je ne sais pas, pour que je reste concentrée. Je l'ai commencé hier soir et je viens de le finir (il est 22H)! Oui bon, j'ai quand même dormi entre temps lol

      Chaque personnage était bien exploré aussi mais c'est tellement dommage que pour les jumeaux, ils n'ont même pas un épisode pour eux comme les autres.

      Je les ai trouvé attachants au fil des épisodes, ils jouent vraiment bien et je me dois d'ajouter Gun Atthaphan pour sa superbe prestation. Il m'a encore une fois, impressionné et je suis très contente que des fans internationaux le découvrent et approuvent sur son jeu d'acteur. Je crois que c'est l'un de ses très bon rôle même si je n'ai pas vu toute sa filmographie. En tout cas, dans ce drama, je tire mon chapeau.

      Je ne connais pas vraiment les actrices donc je ne peux pas trop en dire mais j'ai vu des visages familiers côté garçon et c'était un plaisir de les revoir !

      Franchement, j'ai beaucoup aimé les 8 épisodes on va dire mais à partir du 9 (même si j'ai bien aimé, c'est juste qu'à ce moment-là, j'ai chipoté un peu plus.), c'était cool de connaître un peu plus le personnage de Wave mais ce qui m'a déçu c'était le doute des autres camarades et le pire, c'était le moment où ils ont créé un groupe de chat sans lui... Euh, là ils sont bêtes ou ça se passe comment ? Wave est un hackeur donc ça servait à rien de faire un groupchat sans lui et en plus, y a Namtarn qui a balancé une phrase tellement bête.. Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus frustré.

      Bon après, dans l'ensemble, c'était très intéressant, malgré les défauts et que ça pourrait être du déjà vu. En soit, si je parle seulement du cinéma thaïlandais, c'est du nouveau, du frais et à leur façon. Peut-être que j'ai dû zappé des choses mais ce drama est vraiment bien au niveau de l'intrigue, de la façon dont ça était filmé et le jeu des acteurs.

      C'est l'une des rares fois que j'ai "binge watching".

      Au départ, je trouvais que ça s'adressait à un jeune public, aux adolescents surtout que ça se passe dans une école et qu'en entamant plusieurs épisodes, ça m'a fait un peu pensé à Black Mirror mais en même temps à Stranger things mais aussi Darkest Minds. Finalement, je pense que peu importe l'âge, il mérite d'être vu.

      Eh bien, j'attends de voir la saison 2 ^^"

      Mais sinon, je pense regarder le film lol
    • Natsu800 a écrit: 12 avril 2019
      J'adore, dommage qu'il ni est que 13 episode,

      J'adore comment Joue Gun, il joue vraiment bien !!! les autre aussi bien sur mais je c'est pas je trouve il le fait bien
    • Requiem a écrit: 5 décembre 2018
      Toujours écouter les avis de @Kazuha77
      J'ai voulu lire ses commentaires et c'est comme ça que je suis tombée sur cette série et franchement : Quelle bombe pour un drama thailandais dispo sur youtube.

      Y'a limite plus de suspens que dans les show Coréens à plusieurs 0, alors que le budget doit carrément pas être le même. Musique, ambiance, thème original. Court mais efficace, une petite morale à la fin de chaque ep.

      Bref rien à redire j'ai été très agréablement surprise par cette série !
    • Meii69 a écrit: 7 novembre 2018
      Cette série est juste parfaite !!! L'une de mes favorites !!! J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2!
    • Kazuha77 a écrit: 9 octobre 2018
      Cette série est absolument géniale, je ne comprends pas l'absence de commentaires ! Dès le premier épisode, on est plongé dans cette histoire fantastique (dans les deux sens du terme). Les acteurs sont tous génialissime et la réalisation, le travail de la caméra, la musique, tout est parfait (tout particulièrement la scène de la disparition dans les toilettes à l'épisode 2 *o*). La série n'est pas encore finie, mais franchement, elle est à voir absolument !

    Trailer

    More details

    Aired
    • Dimanche
    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • AsiaFansub

      OST : En ligne ✔
      EP 1 à 13 : En ligne ✔
      Le film est en ligne ✔

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 5 fans