Note: 4.7/5 (15 votes)

100 Days My Prince

Drama | Corée du sud | 13 commentaires

  • Also known as : 백일의 낭군님 (Baekilui Nanggoonnim) / Dear Husband Of 100 Days / Hundred Days' Husband / Baekileui Nanggunnim
  • Genre : Comédie, Romance, Historique
  • Aired : 10 Septembre 2018 au 30 Octobre 2018
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Director : Lee Jong-Jae
  • Cast : Ahn Suk-Hwan, Do Ji-Han, Heo Jung-Min, Jo Sung-Ha, Son Kwang-Up, Lee Hye-Eun, Nam Ji-Hyun (1995), Oh Yoon-Ah, D.O [EXO], Jo Han-Chul, Lee Joon-Hyuk (1972), Choi Woong, Jo Jae-Ryong, Kim Jae-Young, Lee Min-Ji (1988), Heo Jung-Eun, Jung Ji-Hoon, Han Ji-Eun, Jung Hae-Gyun, Kim Gi-Doo, Kim Sun-Ho, Han So-Hee, Ji Min-Hyuk, Kang Young-Suk, Jo Hyun-Shik Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • alaubes a écrit: 30 décembre 2018
      J'ai commencé ce drama pour l'actrice Nam Ji-Hyun mais également parce qu'il s'agissait d'un drama historique.
      Quand j'ai vu quel était le personnage masculin principal (D.O), j'ai pensé tout d'abord qu'il aurait été plus judicieux de trouver un autre acteur pour incarner le rôle d'un "vieux" célibataire..J'ai vraiment eu l'impression qu'il venait tout juste d'ôter ses couches..
      Mais je lui ai laissé le bénéfice du doute, et je dois avouer que sous son visage juvénile se cache un bon acteur qui a du potentiel..
      Je continue à penser que je n'aurais pas choisi cet acteur pour ce rôle (physiquement j'entends) mais le couple principal m'a convaincue et tout comme Moenia, je les ai trouvés mignons ensemble avec une réelle alchimie.
      L'histoire était vraiment intéressante, les acteurs principaux et secondaires vraiment bons. Tout n'est pas rose dans ce drama, mais c'est la période de l'histoire qui veut ça . Ce qui donne un côté plutôt réaliste au drama.
      Je confirme le commentaire de Pimy. Souvent comme dans tous les dramas romantiques, je regrette qu'il n'y ait pas un épisode complet sur l'évolution de la romance des personnages principaux.
    • Moenia a écrit: 7 décembre 2018
      Très bon drama... j'ai adoré les épisodes où D.O était amnésique. Très belle alchimie entre les deux; une fin qui aurait pu être meilleure mais qui reste satisfaisante +++ c'est un drama qui reste léger, assez addictif et qui se laisse voir facilement, bien filmé. Foncez!
    • hamesha a écrit: 5 décembre 2018
      je l'ai enfin vu il est pas mal dans l'ensemble, j'ai bien aimée
    • Pimy a écrit: 14 novembre 2018
      Finie en 3 jours et agréablement surprise.

      Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un drama historique depuis Scarlet Heart Ryeo!!! Un petit coup de cœur pour l'acteur Do Kyungsoo. Au début, j'étais un peu réticente puisqu'il y a quelques idoles qui ne joue pas super bien et c'est vite insupportable. Mais DO est un très bon acteurs. Je ne suis pas une grande fan des EXO et j'ai quand même été captivé par son jeu. Le rôle du prince héritier lui va comme un gant, est "OHOH" me tuera toujours autant.

      Certaines scènes sont des fois longue et pas toujours pertinente. La fin m'a un peu frustré aussi. Le mariage était quelque chose d'important dans ce drama, à mon sens. Puisqu'ils se marient avant de se connaître puis arriver à un moment quand ils veulent aller plus loin DO dit lui-même qu'ils iront plus loin après un "vrai mariage". Donc j'aurais voulu voir un grand et beau mariage à la fin, l'arrivé de Yi Seo au palais, la réaction du roi, leurs évolutions... Je pense que ça aurait été plus pertinents de nous faire un dernier épisode avec tout ça que celui qui nous ont fait ou ça tourne autour du pot pendant 1 heure. Bref, un très bon drama dans son ensemble que je conseille à tous.
    • 2NE1_YGfan a écrit: 10 novembre 2018
      Agréablement surprise par ce drama. L'histoire est intéressante, les personnages sont attachants, il y a une vraie alchimie entre le couple principal (Nam Ji Hyun et de Do Kyungsoo sont trop mignons !).
      Je recommande ce drama !
    • BlueChoco a écrit: 31 octobre 2018
      Waow, gros coup de coeur pour ce drama qui a son propre charme ! Il a su me charmer avec la réalisation (vraiment belle), l'histoire où on y plonge vite et l'écriture des personnages intéressantes (surtout celui de D.O) !

      Il y a des moments où on passe du rire aux larmes ou surtout du rire au suspens ! Un petit rollercoaster ! C'était vraiment divertissant.

      Les personnages de Nam Ji Hyun et de Do Kyungsoo sont mignons ! J'avoue que je n'avais pas du tout imaginé ce petit couple ! Au début, c'était bizarre mais au fil des épisodes, ils sont attachants.

      Le perso' de Do Kyungsoo renvoie un certain charisme et je trouve qu'il a mis la barre haute car dans ce drama, il m'a encore épaté avec le rôle du prince qui est déterminé, courageux et je crois que c'était peut-être ce rôle qui lui permet d'être encore mis en valeur avec son talent d'acteur. Je suis très contente qu'il a participé à ce drama et qu'il a choisi ce rôle. Bon, je suis désolée, j'éloge seulement D.O XD

      Mais les autres acteurs aussi ont vraiment bien joué et ils m'ont fait passé d'agréables moments.. Ou des mauvais haha

      Voilà, ça m'a fait plaisir de voir d'autres acteurs et d'avoir pu voyagé avec eux dans ce drama!
      Il y a sans doutes des défauts mais à l'instant où j'écris, j'en suis incapable de vous le dire parce que je pense que je suis aveuglée par l'aspect positif que dégage ce drama XD

      Il y a également des choses simples mais qui arrivent à me faire sourire et à me faire aimer sans me poser des questions.

      J'ai même l'impression que je suis tombée facilement dans leur filet XD

      Voilà, j'ai beaucoup aimé le suivre chaque semaine. J'avoue que parfois, ça était un peu difficile d'attendre vu que je voulais trop savoir ce qu'il allait se passer haha
    • maknae fansub-overblog a écrit: 1 septembre 2018
      En raison de l'annulation des épisodes 15&16 de Let's Eat 3,le 4 Septembre un épisode spécial sera diffusé pour les impatients ^^ !
    • Sundae a écrit: 31 août 2018
      Vraiment hâte de le voir, D.O et Nam Ji Hyun en tant qu'acteurs principaux je suis sûre que ça en vaut la peine. Ils ont le talent nécessaire pour faire passer les émotions qu'il faut, j'ai plus de doutes concernant le drama lui-même mais je vais parier en me basant sur leurs autres rôles, je vais faire confiance à leurs choix de projets.
    • Boring a écrit: 30 août 2018
      J'ai vraiment du mal avec l'acteur principal, mais hâte de découvrir ça.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:30
    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Maknae Fansub↴

      PROJET TERMINÉ
      Les épisodes sont disponibles sur le blog ~

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 8 fans