Note: 4.4/5 (5 votes)

The Divine Fury

Film | Corée du sud | 2 commentaires

  • Also known as : 사자 (Saja)
  • Genre : Action, Drame, Horreur
  • Aired : 31 Juillet 2019
  • Duration : 129 min.
  • Director : Kim Joo-Hwan
  • Cast : Ahn Sung-Ki, Choi Woo-Sik, Park Seo-Joon, Jung Ji-Hoon, Woo Do-Hwan, Lee Jung-Hyun
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 28 novembre 2019
      Un film très attendu vu qu'on a le très bon Park Seo Jun. J'ai donc décidé de le voir. Cependant, je suis un peu déçue car le résultat escompté n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. La bande annonce retraçait un film prenant et original. Je n'ai pourtant pas ressenti ça durant mon visionnage.

      Le sujet est très sombre en soi. C'est d'ailleurs un sujet connu, l'exorcisme, mais beaucoup moins mis en avant par les coréens. Donc nouveau sans l'être réellement mais là n'est pas le problème. C'est donc un sujet très noir, Yong Hu perd son père très rapidement ce qui est plutôt dur mais touchant. Mais plus le film avançait, plus c'était long et ennuyeux. Je m'explique. En soi, je trouve que les scènes multiples d'exorcisme sont bien réalisées et la petite touche de Yong Hu est juste super. Mais du début à la fin, rien ne nous est expliqué vraiment. On doit comprendre tout, tout seul. Qu'est-ce que ce démon qui possède les corps ? Où ? Quoi ? Comment ? Bref, aucune explication tout le long. Autre détail qui m'a soulé, c'est que le personnage principal, Yong Hu, est long à la détente. Il a tout pour évoluer, mais il avance de deux pas pour reculer de trois. Il est très lent à trouver des solutions. J'aurais voulu plus d'évolution, et plus de compréhension. De plus, mais pourquoi il n'y aucun personnage féminin ??? C'est un film presque que d'homme, mais pourquoi ? Bon il y a des passages de femmes, mais aucune sur le long terme. Je trouve ça dommage. Par ailleurs, je découvre enfin le célèbre Woo Do Hwan dont tous le monde parle. Il est très beau, mais son personnage n'a rien à envier et n'est pas très profond non plus, vu qu'on n'explique jamais rien. C'est assez perché, même si c'est très bien réalisé malgré tout ; il faut juste aimer ce style. Et Choi Wu Sik est un petit peu présent mais il ne sert lui aussi à rien. Bref, je suis assez déçue, je m'attendais à mieux. Des longueurs, une histoire très sombre et peu prenante !
    • Sil Dia a écrit: 19 août 2019
      synopsis : Yong-hu, Champion du monde en arts martiaux est un homme qui ne croit en aucun Dieu, seulement en lui-même. Un jour, il développe des stigmates sur ses paumes et d'en l'espoir de guérir, franchira les portes d'une église.
      Il fera alors la rencontre du père Ahn, à qui il sauvera la vie lorsque ce dernier exécute un dangereux exorcisme et découvrira par la même le pouvoir des stigmates. S'ensuit une alliance afin de sauver les gens possédés par des démons, mais cela les mènera inexorablement à une plus grosse confrontation, celle du maléfique Jisin au pouvoir diabolique.

    More details

    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 2 fans