Note: 4.4/5 (23 votes)

My ID Is Gangnam Beauty

Drama | Corée du sud | 25 commentaires

  • Titre alternatif : 내 아이디는 강남미인 (Nae Aidineun Gangnammiin) / 내 ID는 강남미인 (Nae IDneun Gangnammiin)
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole
  • Diffusion : 27 Juillet 2018 au 15 Septembre 2018
  • Chaîne de retransmission : jTBC
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Casting : Woo Hyun, Park Joo-Mi, DoHee [Tiny-G], Kwak Dong-Yun, Kim Ji-Min (2000), Im Soo-Hyang, Jo Woo-Ri, Oh Hee-Joon, EunWoo [Astro], Cha Bo-Sung (1990), Park Yoo-Na, Lee Tae-Sun, Park Sung-Geun, Baek Soo-Min, JunSeob [MyTeen], Bae Da-Bin, Choi Sung-Won, Ryu Gi-San, Kim Do-Yoon (1991) Plus...
  • Synopsis : Kang Mi Rae est de nature timide. A l'école, elle était souvent moquée car elle était "laide". Aujourd'hui, elle a fait de la chirurgie plastique et entre en première année d'Université. Elle est toujours aussi timide et toujours... Aussi moquée. A présent, les gens l'appellent "Beauté de Gangnam" d'une manière assez péjorative. Do Kyung Seok fréquente la même université, mais lui, ne juge pas les gens par leur apparence. Au contraire, il préfère voir ce qu'il y a à l'intérieur d'eux.

    Synopsis rédigé par Nelliel (Tokki Fansub)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • yoshiii a écrit: 25 novembre
      Et bien j'ai bien apprécié ce petit drama. J'avoue que le début me rappeler un autre drama .... hum Cheese in the trap si je ne me trompe pas, avec le sunbae et les garçons qui prennent les filles de hauts, qui leur parlent mal et les coups par derrière. Le file de l'histoire suit la même idée mais ici il est plus qu'évident qu'on ne parle que du physique, chirurgie et apparence aux yeux des autres. Alors en soit l'histoire est toute mignonne, les acteurs sont bon, agréablement surprise de revoir EunWoo et contente de voir DoHee des Tiny-g (pour ma part je ne l'avais pas vue depuis une éternité).

      Pour la fin, je la trouve presque baclé. Je suis atristé de ne pas voir le développement entre tous les autres potentiels couples secondaire, peut être est ce exprès mais personellement j'aurais aimé une vrai fin pour eux :/
      Sinon je l'ai dévoré assez vite, donc je le recommande quand même :)
    • arukilee a écrit: 11 octobre
      C'est indiquer à droite de la page, tu peux le trouver sur le site de la team Maknae fansub
    • slm.jly a écrit: 11 octobre
      Hello !
      je voudrais savoir où visionner le drama car je ne le trouve ni sur internet, ni sur Wiki et j'ai essayé Dramafever mais il n'est pas dispo en Franc, sauriez vous m'aider ?
    • khuntoria a écrit: 27 septembre
      salut tous le monde alors moi je 'ai fini le drama et je suis mitigée; l'histoire ça va mais y'a un point qui me dérange genre dans le drama il ont des détecteurs de chirurgie plastique !!! bon y'a ou ça se vois je suis d'accord mais là c'est pas abusé???? et bien sur la FIN qui m'a déçu mais alors déçu elle m'a laissé sur ma faim mais du force on peux même pas dire qu'il n'y a une fin ou alors je l'ai raté dans ce cas dites- le moi je cour la regardé.
      je lui met 3 étoiles la fin a tout gâché.
    • Sundae a écrit: 26 septembre
      Jess_Umma Je comprends tout à fait qu'il y'ait des manières de parler, mais il est aussi facile de comprendre la frustration et l'agacement de devoir répéter les mêmes choses à des personnes qui ne font pas l'effort ni de regarder la fiche, ni les commentaires précédents. Dans la manière de parler il y'a aussi la politesse et nombreux de ces commentaires ne contiennent pas de "S'il vous plaît" mais ressemblent à des ordres donnés par des gens qui sont habitués à ce que les épisodes leur tombe tout droit dans les mains. S'il t'est possible de compatir pour celui qui est perdu et en mal de drama, tu devrais aussi comprendre que des heures de travail pour traduire UN SEUL épisode demande bien plus d'effort que de prendre une minute pour lire les commentaires et la fiche. Nombreuses sont les teams qui reçoivent ce genre de messages constants et impatients alors qu'elles ne sont pas payés pour traduire. Parfois être poli ne suffit plus. Je tenais aussi à m'exprimer à ce sujet parce que google est notre ami et que poser la question 10 fois de suite ne fera pas sortir l'épisode plus vite..
    • Jess_Umma a écrit: 23 septembre
      @Sundae Je comprend son agacement mais je ne trouve tout de même pas ça correcte de parler de cette façon. Et peut importe que le commentaire date d'un mois ce n'est pas la première fois que je constate cela et parfois même pour beaucoup moins que ça ou des mal entendus alors je n'ai pu m’empêcher de m'exprimer a ce sujet. Sur ce.
    • Sundae a écrit: 22 septembre
      Jess_Umma Quel est le point de relever un commentaire qui date de plus d'1 mois. Sachant qu'elle n'a pas tort, si tu as pu lire les commentaires avant de poster le tien c'est que tout le monde peut en faire autant. Dis-toi que c'est aussi épuisant de voir des gens se donner la peine de répondre et que des individus trop pressés continuent de demander "où est l'épisode? où est l'épisode?" sans même faire l'effort de regarder un ou deux messages en dessous et sans patience. Les teams ne sont pas des esclaves et si ces personnes ont le temps de poster 36000 fois la même demande, elles peuvent aussi prendre le temps de se servir de leurs yeux.
    • Jess_Umma a écrit: 22 septembre
      @Nelliel66 Es-tu obligée d'être aussi virulente dans chacune de tes réponses ?
    • Jadey a écrit: 16 septembre
      Un drama génial ! J'ai adoré du début à la fin. C'était frais, léger, mignon et surtout il y avait une vraie morale derrière même si le sujet est traité de façon assez simplette et exagérée. Les 3 protagonistes ont appris ce qu'était l'amour et ils ont surtout appris à "s'aimer" eux-mêmes, à avoir confiance en eux, s'ouvrir aux autres et comprendre ce qui était vraiment important dans la vie... Eunwoo était un véritable délice pour mes yeux, mais qu'est-ce qu'il est beau ce mec !!! J'espère le voir dans un autre drama très bientôt. Bref j'ai passé un bon moment.

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi - 23:00
    Notes
    • Le terme coréen "Gangnam Beauty" est péjoratif et fait référence aux femmes qui sont devenues belles par la chirurgie plastique. "Gangnam" dans le terme se réfère à une zone à Gangnam, à Séoul qui est célèbre pour ses nombreuses cliniques de chirurgie plastique.
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Maknae Fansub↴

      Les épisodes sont disponibles sur notre blog ~
      Petit clin d'oeil à la Songyangie avec qui on devair le faire ;)

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 14 fans