Note: 5.0/5 (10 votes)

Legend Of Fu Yao

Drama | Chine | 11 commentaires

  • Also known as : 扶摇皇后 (Fu Yao Huang Hou) / 扶摇 / Empress Fu Yao / Legend of Fuyao
  • Genre : Action, Aventure, Arts martiaux, Romance, Fantastique, Historique
  • Aired : 18 Juin 2018 au 13 Août 2018
  • Network : QQLive / ZJTV
  • Number of episodes : 66
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Ethan Ruan, Yang Mi, Huang Ming, Zhao Xu, Liu Yi Jun, Vengo Gao, Zhang Ya Qin, Leon Lai (1990), Yu Yong Hai, Angela Gao, Wu Yu Chen Ning, Liu Zhi Wei Plus...
  • Synopsis : Meng Fu Yao, a woman born from a divine lotus petal. She journeys through the five continents towards the heavens in search of a secret order and to reveal a conspiracy originating from the heavens. In the process, she falls in love with the crown prince Zhangsun Wuji.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • katyyyia a écrit: 25 mars
      top top top !! rien à dire mise à part que la fille est top .Pour une fois dans un drama la fille n'est pas nunuche , bette et elle s'est se défendre ,se taper , reflechir logiquement .Au delà de ça ya une super histoire d'amour , pleins de suspens ?D4ACTION.En fait, yen a pour tout les gouts .Tout le monde y trouve son compte .Une hsitoire d'amour à la roméo et juliette ou on se demande réellement si ils seront ensemble à la fin .Mise à part ça les décors, les costumes... sont magnifiques !!! A VOIRRR
    • ari a écrit: 29 septembre 2018
      Excellent drama,il vaut le détour.L'histoire est interressante et tous les acteurs sont bons.C'est avec plaisir que j'ai revu Ethan Ruan qui depuis, Fated to love, a beaucoup amelioré sont jeu
    • J0uss a écrit: 20 juillet 2018
      @Ly Na : Merci pour tes encouragements ;-)
      Je l'ai aussi commencé et franchement, je pense ne pas être déçue, courage à toi aussi pour tes projets, j'ai hâte d'en voir quelques uns à venir xD Fighting !!!
    • teikyo a écrit: 1 juillet 2018
      c'est le premier drama chinois que je regarde et je ne suis pas du tout déçus!! les acteur sont géniaux, l'alchimie entre eux est la, et de l'action, et des rebondissements, et du complot, à souhait!!
      génial, génial!
      jadooore!
    • Z.Dramagazine a écrit: 25 juin 2018
      Merci Jouss pour ce résumé plus complet! Me permets-tu de le reprendre en partie en te créditant (et ta source) stp?

      Pour l'équipe Dogaru: Sinon je vois beaucoup de synopsis rajoutés en commentaires (d'un côté tant mieux, on partage) mais je me demandais si c'était pas possible de faire les fiches un poil moins tôt et attendre de trouver plus d'infos et attendre que les résumés soient disos avant de créer les fiches ? Ou trouver un moyen pour qu'on puisse librement éditer juste les résumés, comme une section playlist en dessous pour les résumés ? Ainsi les autres infos resteraient protégées. Merci !
    • J0uss a écrit: 24 juin 2018
      Résumé : Cette histoire se déroule dans un univers où cinq royaumes sont dirigés par la cité impérial de Tianquan.
      Meng Fuyao est née dans un lotus, porté par le firmament des Anciens. Dès toute petite, elle est placée sous la tutelle de la secte Xuanyuan du royaume de Taiyuan. Elle a toujours été méprisée pour son manque de talent dans les arts martiaux jusqu'à ce qu'elle apprenne une technique de combat invincible à l'âge de 16 ans, et depuis lors, ses arts martiaux se sont énormément améliorés. Chargée d'une mission capitale, au cours de laquelle elle doit recueillir les ordres secrets des cinq royaumes, elle entreprend un voyage à travers le pays.
      Lors de son voyage, elle tombe amoureuse du prince héritier de Tianquan et ensemble, ils vont se battre contre les différentes politiques et les jeux de pouvoir compliqués entre les différentes royaumes.
      Au milieu d'une bataille d'autorité entre Zhangsun Wuji et Zhan Beiye, Fuyao découvre qu'elle est la fille du roi de Xuanji.
      Avec l'aide de ses fidèles compagnons, elle essaie de démêler le comlot haineux du firmament des Anciens.
      Utilisant sa chair et son corps pour contrer les êtres célestes, Fuyao réussit finalement à détruire les maux du monde et à apporter la paix à la terre.
    • Z.Dramagazine a écrit: 24 juin 2018
      « Dans l’univers de cinq royaumes dirigés par la ville impériale de Wuji, une jeune fille nommée Meng Fuyao (Yang Mi) est née d’un pétale de lotus divin. Elle a toujours été méprisée pour son manque de talent dans les arts martiaux jusqu’à ce qu’elle apprenne une technique de combat invincible à l’âge de 16 ans et soit devenue une combattante d’arts martiaux qualifiée. Chargée d’une mission essentielle pour recueillir les ordres secrets des cinq royaumes, elle entreprend un voyage à travers le pays. En chemin, elle tombe amoureuse du prince héritier de Wuji (Ethan Ruan). Ensemble, ils combattent la politique compliquée et les jeux de pouvoir entre les différentes forces. » (dramafever)

      Basé sur le roman Empress Fuyao par Tianxia Guiyuan.

      Avec : Yang Mi (Ten Miles of Peach Blossoms, The Negociator, The interpreter), Ethan Ruan (Fated to Love You), Vengo Gao (Ten Miles of Peach Blossoms), et Lion Lai (The Flame’s Daughter).


      Il faut faire abstraction lors du premier épisode des maquettes horribles qui traduisent un gros manque de moyens dans la réalisation et faire abstraction du pseudo plagiat de la coupe de feu de Harry Potter mais pour le reste, chaque fin d'épisode se termine de manière à vous encourager à enchaîner.

      L'intrigue est bonne, les scènes d'arts martiaux pas mal. L'histoire ressemble un peu à Gu Family Book sur le fond et à Bichunmoo où les "méchants" tentent de s'approprier des techniques de combat. Une ou deux histoires d'amour, de jalousie, de complots de pouvoir au milieu et tout cela constitue un bon cocktail.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi
    Page submitted by 2NE1_YGfan.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 10 fans