Note: 4.2/5 (25 votes)

My Strange Hero

Drama | Corée du sud | 9 commentaires

  • Also known as : 복수가 돌아왔다 (Boksooga Dolawadda) / Revenge Has Returned / Revenge Is back / Bok-Soo's Back / Revenge Returns
  • Genre : Romance, Drame, Ecole
  • Aired : 10 Décembre 2018 au 29 Janvier 2019
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 32
  • Average duration : 35 minutes per episode.
  • Director : Ham Joon-Ho
  • Cast : Choi Won-Hong, Chun Ho-Jin, Jang Won-Young, Kim Dong-Young, Kim Kwang-Gyu, Lee Seung-Hyung, Uhm Hyo-Sup, Yoo Seung-Ho, Yun Joon-Suk, Jun Soo-Kyung, Kim Do-Yoon (1978), Kim Mi-Kyung, Kim Yeo-Jin, Kim Young-Ok, Park Ah-In, Jo Bo-Ah, Kim Jae-Hwa, Kwak Dong-Yun, Kim Da-Ye, Kim Young-Sun, Oh Hee-Joon, Kim Gyul, Lee Kang-Min, Park Kyung-Hye, Yoo Sun-Ho, Jang Dong-Joo, Hong Seung-Bum (1991), Jo Hyun-Shik Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ellea a écrit: 6 mai
      *Avis Complet sur mon Blog :*
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2020/05/06/my-strange-hero-avis/

      °~°~°~°~°~°~°~°~°

      My Strange Hero est un drama avec une belle romance, qui a une bonne dose d’humour malgré les sujets sérieux, et aussi touchant. Une histoire de seconde chance, de vengeance, de pardon, d’erreur, de vie, ainsi que de justice. Un drama avec une très bonne histoire et d’excellents acteurs ! J’ai passé un très bon moment à regarder ce drama, et je le conseille avec plaisir !
    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Un drama incontournable pour moi puisqu'il y a Yoo Seung Ho dedans. Je l'attendais avec impatience. Une première partie très très prenante qui se repose sur les malentendus du passé entre notre couple principal. Cette partie est celle que j'ai préféré, car très intense, j'ai dévoré les épisodes. La seconde moitié du drama prend une toute autre direction : la corruption à l'école. On nous présente un drama du même style que Angry Mom avec un côté badass des élèves à la School 2017. Allez, parlons des personnages !

      Kang Bok Su est un jeune homme de 27 ans qui travaille pour la boîte de son meilleur ami et rempli des missions de toutes sortes : enlever une mariée car elle ne veut pas épouser son homme, rompre un couple à distance, ... Il est très en colère contre son premier amour Son Soo Jeong et contre Oh Se Ho qui vont tous les trois se retrouver fatalement. Alors qu'il va sauver une demoiselle de la noyade, qui n'est autre que son premier amour, il gagne les faveurs du public et une deuxième chance lui est donnée, il va pouvoir retourner à l'école. Bon, cette partie m'a fait bien marré. J'ai 28 ans, et je me vois pas du tout retourner au lycée, et lui, il va le faire mdr. J'ai adoré son perso, déjà parce que c'est Yoo Seung Ho et que quoi qu'il fasse, il est beau mais aussi pour son courage, son optimisme et sa bienveillance. Il va vraiment sauver tous le monde, c'est pas pour rien que le drama s'appelle My Strange Hero lol.

      Son Soo Jeong est une jeune femme honteuse de son passé, mais qui avançait. Elle va faire de mauvais choix, mais on va finir par la comprendre et son amour entre elle et Bok Su est tellement mignon qu'on oublie les malentendus. C'est une femme forte, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle a dire. J'ai bien aimé quand elle se met en position pour protéger Bok Su aux risques de perdre son boulot, elle montre ce qu'elle vaut et elle a beaucoup de qualités, malgré les doutes qu'elle a.

      Oh Se Ho ou le perso le plus paumé du drama. Il va diriger l'école, la même où il a eu dû mal à y vivre quand il était au lycée. J'ai trouvé son personnage touchant mais pendant longtemps j'ai quand même trouvé qu'il était flippant, pathétique et long à la détente. Mais à la fin, il se prend en main et fait enfin ce qu'il aurait dû faire depuis des années. Il aurait dû avoir une autre mère, mais malheureusement on ne choisit pas ses parents. Et sa haine envers elle ressort énormément envers des gens innocents et ça, j'avoue que je n'ai pas aimé ce côté chez lui. Mais, au fond, on sait que c'est une bonne personne, mais qui est juste brisée.

      Donc un drama sympa, badass, avec une belle résolution à la fin. Bok Su aurait dû devenir flic lol. Mais bon j'ai bien aimé du début à la fin avec une préférence comme je l'ai dit pour les premiers épisodes. J'avoue que la corruption n'est pas mon thème préféré. Mais c'est un drama juste avec une joli romance et plein d'amis auxquels on a l'impression d'appartenir, et ça, c'est cool ! Je le conseille, il est drôle et puis la musique est très belle accompagnée de quelques chansons plutôt sympas !
    • TaïJaKo a écrit: 18 mars 2019
      Entame~
      Edit 22~03
      Finalisé
      protagonistes sympa a suivre~ même si pour moi n'ai pas été "touché" par 1 scene vers la fin où semble t-il de par "réaction des visages des protagonistes qui entendaient énoncés dans la scène proposée" ca devait le faire ... moi ...
      le perso apprécié le flegme de Yoon Seung-Woo (Lee Kang-Min) et Oh Young-Mi(Yeon Jun-Suk)


      Merci ;)
    • alaubes a écrit: 20 janvier 2019
      Je suis complètement accro à ce drama : une vraie addiction...
      L'histoire, le choix des acteurs, les couples, l'humour, le côté dramatique, et L'AMITIÉ : tout me plait .

      A chaque épisode, on a le droit à une belle leçon de vie qui m'émeut à chaque fois, au point de voir apparaître une petite larme au coin de mes yeux.
      À suivre.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Mylaine

      SOFTSUB / RAW

      Drama terminé / Épisodes 17 à 32: disponibles

      https://subscene.com/u/1135107

      Statut : Terminé

    • Mystery Fansub ²

      【Episodes 1 & 4 】EN LIGNE
      【Episodes 5 & 8】EN QCHECK
      【Episodes 9 & 16】EN EDIT
      ᶠᵒʳᵐᵃᵗ ¹ʰ ᵈᵒᶰᶜ ¹⁶ ᵉ́ᵖᶤˢᵒᵈᵉˢ

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 11 fans