Note: 2.7/5 (3 votes)

Hot Gimmick: Girl Meets Boy

Film | Japon | 5 commentaires

  • Also known as : ホットギミック ガールミーツボーイ (Hotto Gimikku: Garu Mitsu Boi)
  • Genre : Comédie, Romance
  • Aired : 28 Juin 2019
  • Cast : Shimizu Hiroya, Mamiya Shotaro, Sakurada Hiyori, Itagaki Mizuki, Kamimura Kaisei, Hori Miona
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • hyorin a écrit: 26 mars
      Alors je dis NON

      Je n'ai pas du tout aimé ce film, je ne le recommande pas, ne le revisionnerai pas et surtout je n'en garderai pas un très bon souvenir. (je tiens à préciser aussi que je n'ai jamais lu le manga)

      Niveau production, c'est assez original soit ça passe soit sa casse.. pour ma part ça ne l'a pas fait, les mouvements de caméra m'ont vraiment donné mal à la tête à certains moments, j'avais juste envie de dire PAUSE SVP(sachant qu'à un moment je n'ai pas trop compris l'histoire tellement s'est allé un peu trop vite d'un coup). Mais certains plans étaient quand même beaux à voir.
      Concernant les musiques je ne suis pas contre pourquoi pas, ça a rajouté un petit quelque chose pendant certaines scènes mais il faut savoir doser.

      Ensuite, autant j'aime bien les histoires d'amour ou la fille est un peu naïve autant là elle est juste débile ! La première partie du film m'a tellement énervé, les dialogues de certains personnages en 2019/2020 vraiment ??? En tant que femme voir autant de misogynie m'a fatigué. Puis la toxicité de ce film je n'ai pas les mots.. AUCUN personnage ne valait le coup même dans leur réflexion surtout au début quelle horreur !! (je retiendrai juste les dernières phrases d'Hatsumi, mais il a fallu qu'elle vive ça pour s'en rendre compte ? lol ) Et la relation soeur/frère hyper bizarre...

      Alors je ne suis peut-être pas assez "artistique" pour comprendre la "poésie" de ce film mais à ce stade je ne veux même plus essayer de le comprendre.. Un des pires, voire le pire film japonais que j'ai pu voir et j'en ai vu des films pas ouf mais celui la sort du lot.
    • ManonMinho a écrit: 24 mars
      @Rasbora : Merci pour ton commentaire , je n'aime pas qu'on vole le travail des autres donc je ne suivrai pas cette " fansub "
    • Rasbora a écrit: 24 mars
      Attention, passionsb n'est pas une team de fansub mais un site qui vole les traductions des autres teams et les poste sur son site en les monétisant ! Leurs seules traductions sont du google-trad !
    • lovedrama30 a écrit: 15 juillet 2020
      Un film que j’ai visionné sur un simple coup de tète, s’en trop prendre le temps de lire sa synopsis. Au dépars, j’avoue avoir eut du mal, car c’est filmer très rapidement (de quoi vous donner le mal de mer) mais, au fil du temps ont s’y habitue et j’ai adoré les musiques classique en fonds qui ce mélange parfaitement avec les émotions (cela rend l’histoire très dramatique et théâtrale). Pareils, pour ce qui concerne le scénario en accélérer, ou les protagonistes nous vomissent leurs sentiments dans un dialogue s’en que n’y tète, en accélérer. Avec des relations toxiques entre nos quatre protagonistes. Mais, en découvrant les sentiments de chaque protagonistes au fur et mesure, ont arrive à être toucher et de voir cela différemment. Le concept de ce film est interessant, voir même troublant et délicat pour le sujet qui est traiter. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé même si ce fut un peu compliqué à comprendre par moment, mais la fin reste bien. Côté acteurs, j’ai trouvé qu’ils jouaient très bien leurs rôles, même si la naïveté de Narita Hatsumi (Hori Miona) ma un peu agacé. Un film à regarder quand ont à rien sous le coude et qui demande de la concentration.


    More details

    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • PassionSb

      Dispo sur le site

      Statut : Terminé