Synopsis : Na Yi-Je (Nam Goong Min) est un chirurgien doté d'excellentes compétences et d'une gentillesse hors du commun. Un jour il est impliqué dans une erreur médicale qu'il n'a pas commise. Il se retrouve licencié de l'hôpital et finit par devenir le chef d'une clinique médicale pénitentiaire.
Bon drama qui tient en haleine tout du long. L'intérêt de ce drama réside surtout dans le Casting et l'opposition constante entre les trois personnages principaux.
Nam Goong Min est comme d'habitude magistral dans son rôle, personnage intelligent et plein de ressouce il excelle à la fois dans le scènes intenses ou d'émotions. Il dégage plein de charisme et mérite qu'on voit le drama juste pour sa prestation.
Le Dr Sun est un autre personnage important que j'ai adoré détester, l'acteur à parfaitement retranscrit ce personnage opportuniste et ses confrontations avec le héros étaient captivantes.
Le président Lee est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, ce qui est notamment dû à l'interprétation fabuleuse de l'acteur. Il était loin des méchants caricaturaux et ses confrontations avec les autres personnages étaient passionnantes.
Les autres personnages étaient sympas pour certains, un peu inutiles pour d'autre. Petite mention pour le procureur,Madame Oh et Lee Jae Hwan qui m'ont fait rire. Le Dr Han était un peu fade et pas très intéressante mais l'interprétation de Kwon Nara en elle même n'était pas mal.
Niveau scénario il y a eu pas mal d'invraisemblance mais les retournements de situations étaient drôles à suivre et l'évolution des personnages était plutôt bien faite.
En bref un drama que je conseille, ne serait-ce que pour l'interprétation des acteurs et Nam Goong Min que j'adore même si les dramas sur fond de corruption ne sont pas trop ma tasse de thé. Je lui mets la note de 8/10