Note: 4.0/5 (3 votes)

The Sand Princess

Drama | Thaïlande | 3 commentaires

  • Also known as : เจ้าหญิงเม็ดทราย (Jaoying Met Sai) / The Grain Of Sand Princess
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié
  • Aired : 24 Août 2019 au 6 Octobre 2019
  • Network : GMM TV
  • Number of episodes : 14
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Pimchanok Lerwisetpibol, Weerayut Chansook, Chutavuth Pattarakampol, Worrawech Danuwong, Maneerat Kumoun, Jirakit Thawornwong, Alice Tsoi, Pitchapa Phanthumchinda, Tatchakorn Boonlapayanan Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 février
      Un drama vraiment fou fou ! Les contrats de mariage ne sont pas un thème bien original et là, ils le font de manière 100 fois pire que ce qu'on connait. Dans les premiers épisodes, on est surpris par les situations incongrues. Ça va très vite et on s'en prend plein sans comprendre. Donc début difficile et très surprenant ! Je voulais le voir pour les acteurs, Baifern et surtout March, que je retrouve de nouveau dans un même drama après Slam Dance The Series qui était vraiment sympa.

      Rapidement, on va voir que Ji est un perso peu intéressant, irresponsable et d'ailleurs, tous les ennuies qui arrivent sont entièrement sa faute. Entre le sexe non protégé, l'alcool non modéré, il fait bien tout de travers. Mais, au fur-et-à-mesure du drama, il va se rendre compte des sentiments profonds qu'il a envers Kot ; son attachement pour sa fille et Kot change un peu la vision qu'on a de lui au départ. Même si je trouve qu'une bonne partie du drama il est quand même très égoïste à ne penser qu'à ses sentiments personnels. Mais que cela ne tienne, March est d'ailleurs toujours aussi beau !

      On découvre aussi Ki, interprété par un acteur que je ne connaissais absolument pas, un perso plus stable et très gentil. Même en le connaissant pas, je l'ai préféré à March que j'adore pourtant car l'histoire aussi y joue. J'ai bien aimé sa naïveté à certains moments, ce qui le rendait adorable.

      Et enfin, on a la magnifique actrice Baifern qui joue le rôle de Kot, jeune femme qui se met dans la merde à cause de ses problèmes personnels du passé et de l'argent. Attachante, mais à certains moments, j'étais perdue, car malgré les déclarations d'amour d'un des frères (à découvrir mdr), elle persistait à réfuter ou remettre en doute, ce qui était un peu fatiguant.

      Le trio amoureux ou plutôt le quatuor, quand Aff se ramène (une vraie casse-pied), est compliqué et on a du mal pendant un moment à savoir qui Kot aime et va choisir. Mais, au vue des épisodes, on comprend rapidement vers qui son cœur se tourne.

      En conclusion, c'est loin d'être le drama de l'année. C'est plus un drama pour passer le temps, après, vu qu'il y avait March dedans, pour moi, c'était un incontournable. Il est sympa, mignon mais n'a rien d'original ou de transcendant. J'ai passé un bon moment mais c'est tout. J'ai ressenti peu d'émotion ou d'attachement malgré leur trio amoureux très compliqué. On aurait dit plus un drama pour contrer l'avortement qu'autre chose. Pour ma part, je pense que l'avortement permet d'aider beaucoup de femmes en fonction des situations qu'elles vivent. Et dernière petite chose, les thaïlandais ont vraiment un souci avec le viol. Ils arrivent à en rigoler comme si de rien n'était. J'ai du mal à saisir. Ils ne voient pas le problème j'ai l'impression. Mais enfin, un drama tout sympathique sans grande prétention avec un titre plein de sens !
    • Himebus a écrit: 8 octobre 2019
      Kotchanipa orpheline, poursuivant ses études en ville, là-bas elle se lie d'amitié avec Jirapat, un riche héritier. Leurs amitiés basées sur des avantages mutuels, Jirapat la payait contre des choses triviales et acceptait l'argent dont elle avait besoin en agissant comme son esclave.

      Les choses se compliquent quand une fille que Kotchanipa connaissait tombe enceinte de l'enfant de Jirapat, et finit par abandonné le bébé dans sa maison. Jirapat offre 2 millions de bahts, un appart et un "salaire" mensuel en échange de l'aide de Kotchanipa pour élever son enfant comme le sien sinon il l'enverra dans un orphelinat, Kotchanipa refusant que l'enfant devienne comme elle, elle finit par céder et accepte de gardé le secret.

      Cependant son destin s'est plus tard emmêlé avec Kirakorn, le frère aîné de Jirapat...

      Disponible sur mon blog : https://himebus.ek.la/

    Trailer

    More details

    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Himebus

      EP 1-4 | Disponible ✓
      EP 5-14 | Traduction / Edition

      Statut : En cours

    Fans

    Voir le fan