Note: 4.6/5 (23 votes)

Kill It

Drama | Corée du sud | 19 commentaires

  • Also known as : 블루 아이 (Beulroo Aizeu) / 킬잇 (Beulleu Ai) / Blue Eyes / Blue Eye
  • Genre : Thriller, Suspense, Drame, Mystère
  • Aired : 23 Mars 2019 au 28 Avril 2019
  • Network : OCN
  • Number of episodes : 12
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Cast : Ji Il-Joo, Jun Jin-Gi, Lee Dong-Gyu, Park Geun-Soo, Son Kwang-Up, Nana [After School], Lee Jae-Won (1986), Jung Jae-Eun, Jo Han-Chul, No Jung-Hee, Jang Ki-Yong, Robin Deiana, Kim Sun-Bin, Jung Hae-Gyun, Kim Hyun-Mok, Moon Woo-Jin, Ahn Se-Ho, Ok Go-Woon, Kwak Ja-Hyung, David McInnis Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 9 mars
      Un excellent thriller à voir absolument ! Dans ma continuité de ma découverte des dramas de Jang Ki Yong, je ne pouvais pas passer à côté de ce drama. Pourtant, peu mis en avant par les dramavores, je suis ravie de l'avoir vu. Pas seulement pour Ki Yong, mais aussi Nana qui m'avait déjà beaucoup impressionnée dans Justice.

      Dès les premiers épisodes, c'est rythmé, plein de suspens, une histoire simple mais percutante. Le clivage entre nos persos principaux est énorme, et pourtant, tout les rassemble. J'aime beaucoup ce type de drama qui montre que tout n'est pas noir ou blanc.

      J'ai adoré le personnage de Kim Soo Hyeon, même s'il manque de détail. J'aurais voulu en savoir plus sur lui. Mais on voit l'essentiel de cet homme très froid extérieurement ; malgré tout, il combat pour sauver les innocents. Par ses silences qui en disent longs, il en devient attachant. Son amour pour ses proches le rend encore plus humain.

      Hyeon Jin, quant à elle, a une vie très différente mais pas plus heureuse pour autant. Entre un père absent et une mère possessive, son seul moyen de s'enfuir a été de se tourner vers la police.

      La réalisation de chaque scène est superbe. J'ai aimé voir comment leur relation évoluait, comment l'enquête avançait. Malgré qu'on n'est pas une romance mise en avant, on ressent tellement une force, une attraction puissante entre ses deux personnages. Ils n'ont pas besoin de s'exprimer et on est absorbé. C'est impressionnant. La dernière fois que j'avais ressenti ça, c'était avec le drama Heartless City. Je trouve qu'il y a de nombreux points qui m'y font penser. L'histoire est différente mais le ressenti s'en rapproche.

      Parlons de la fin ?! Bref, en ayant aussi peu d'épisodes, certains passages sont vite accélérés, peut-être un peu trop, mais la fin est juste comme il faut. Préparez les mouchoirs. Je pense que je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre. Une fin douloureuse ! Même si je savais depuis le début que ça allait finir de cette manière car on me l'a fait pas, le voir en vrai, c'est pire à digérer.

      En conclusion, un très très bon thriller qui m'a fait penser à différentes productions [Le début avec l'entraînement pour être tueur m'a fait penser à The Villainess ; des scènes de sauvetage digne de City Hunter, ou des scènes de tension ou de bagarres comme dans Heartless City]. Du suspens, des persos qui déchirent, une OST qui nous touche, de superbes acteurs ! Je le recommande ! C'est un super thriller ! (à croire que ce genre va devenir mon nouveau genre préféré, après les historiques bien sûr).
    • TaïJaKo a écrit: 25 août 2019
      Encore une fois OCN programme un drama intense
      Le perso de Kim Soo-Hyun (Jang Ki-Yong) Alors Oui on ne peut pas .. absolument pas cautionner
      même si "les cibles mandatées" étaient immonde dans leurs actions commise et que la justice légale n'y faisait rien...
      Oui.... on "ressentait" sensibilité préservée de Soo-Hyun~


      Reprend aussi en partie com de @Requiem~



      Merci :)
    • 2NE1_YGfan a écrit: 26 mai 2019
      Très bon drama. J'ai adoré !! L'histoire est entraînante, les personnages sont bien développés. L'alchimie entre les personnages principaux est présente. L'OST est sublime.
      Cependant le format de 12 épisodes est trop court, j'aurais préféré 16 épisodes.
      Je recommande ce drama !
    • Requiem a écrit: 8 mai 2019
      Déjà j'aimerai saluer leur communication visuelle qui est une VÉRITABLE BOMBE (les affiches sont vraiment accrocheuses !)

      Ensuite, pour moi qui me lasse souvent très vite d'un drama, le format 12 ep est idéal, surtout quand il est traité de la sorte. Je ne me suis pas ennuyée, les perso sont très travaillés (bon c'est Coréen, c'est ultra romanesque et les liens tissés sont tirés de loin mais on aime ça haha). L'intrigue est bonne, les scènes d'action aussi.. Mais j'ai surtout craqué pour le respect total du "non la romance exagérée pour un serial killer c'est pas crédible". C'est sur qu'on sent que le lead tire vers une dualité entre son profil de tueur désinhibé de tout, et les relents de sentiments qu'il peine à faire taire !

      Bref, pas niais, pas obscur non plus; un juste milieu qui fonctionne assez bien dans l'ensemble. Je le recommande sans hésitation !
    • Farfad a écrit: 3 mai 2019
      Pareil que Jadey, trop court ce drama ! Je pensais qu'il avait au moins 16 épisodes, ça a fait l'ascenseur émotionnel du coup.
      Ce drama fait déjà parti de mes coups de coeur 2019. Bonne intrigue, bons acteurs et merveilleux OST. Je le conseille vivement.
    • Jadey a écrit: 29 avril 2019
      Excellent drama et excellente intrigue du début à la fin ! Des acteurs fabuleux !!! Son seul défaut c'est qu'il est trop court ! Bien regarder le générique de la fin dans le dernier épisode pour les quelques secondes qui donne du baume au cœur <3 en tout cas ça m'en a donné à moi !

    Trailer

    More details

    Aired
    • Samedi, Dimanche - 22:20
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Eunhasoo Fansub

      Épisodes 1-12 : en ligne (softsub, hardsub, streaming)
      En libre service

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 10 fans