Note: 4.7/5 (27 votes)

Extraordinary You

Drama | Corée du sud | 50 commentaires

  • Also known as : 어쩌다 발견한 하루 (Eojjeoda Balgyeonhan Haroo) / 어쩌다 발견한 7월 (Eojjeoda Balgyeonhan 7wol) / How I Found It In July / A Day Found By Chance / Ha-Roo Found By Chance / July Found By Chance / Suddenly July
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Ecole
  • Aired : 2 Octobre 2019 au 21 Novembre 2019
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 32
  • Average duration : 30 minutes per episode.
  • Director : Kim Sang-Hyub
  • Cast : Lee Tae-Ri, Uhm Hyo-Sup, Ji Soo-Won, Choi Jin-Ho, NaEun [April], RoWoon [SF9], Kim Young-Dae, Jung Gun-Joo, Kim Ji-In, Kim Hye-Yoon, Lee Jae-Wook Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • EmiBoo a écrit: 10 février
      Couple magistral ! Vraiment, moi qui ai l'habitude de préférer les couples secondaires, ici, il n'y a pas photo, Danho et Haru sont tellement attachants et rafraîchissants !
    • 0970elsa a écrit: 3 février
      hello,
      pour ma part, je l'ai vu sur NETFLIX. j'ai adoré! Dano est vraiment belle même si parfois elle parle trop...
      je trouve que le clin d’œil a Hana Yori Dango est plus que présent. j'ai souvent eu l'impression d'être dedans du point de vue d'un protagoniste mineur. bref, c'était génial
    • Bybs a écrit: 26 janvier
      Merci de ne pas mettre de lien direct vers mon travail (comme celui de youtube) ici ni même de les diffuser ailleurs sinon je devrai retirer ces vidéos (et je ne partagerai plus mes traductions de cette manière).

      Merci aussi de ne pas mettre de lien vers des vidéos raw sans l'autorisation des diffuseurs.

      Après, il ne faut pas s'étonner si de plus en plus de teams doivent fermer car elles ont des soucis. Tout lien est à diffuser le moins possible, c'est à vous de chercher si vous voulez que vos teams survivent longtemps.

      Si des gens veulent le voir, ils n'ont qu'à chercher un peu comment cela fonctionne et regarder les commentaires d'avant.
      J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens qui ne font même pas l'effort de chercher et attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche alors que je passe des heures à travailler gratuitement sur les traductions.
    • Nomia a écrit: 23 janvier
      Bon je vais rédiger mon avis, depuis le temps...
      J'ai adoré pour ma part... L'histoire reprend bien celle du Webtoon, elle est captivante et on se laisse vite plonger dedans, dès les premiers épisodes. Un petit coup de cœur (un petit je dis bien !), bien frais comme on les aime, et c'était ce qu'il me fallait absolument car je trouve que cette année on a pas été très gâtée niveau Kdramas.
      Le casting est vraiment bien... Ce drama m'a permis de découvrir des nouvelles tête comme celle de RoWoon... Quelle beauté divine, j'ai pris un énorme plaisir à le regarder haha ! *-* Je le trouve juste encore un peu timide quand il joue les scènes romantiques mais c'est pas grave, on le pardonne ! Il débute et en plus de ça, il est très très très beau ! x)
      Bon... Venons au fait, à celle que j'ai adoré, mon personnage préféré, celle que j'ai trouvé épatante dans son rôle c'est bien Kim Hye Hoon ! Elle joue parfaitement son rôle, je vais la suivre de très près maintenant !
      Lee Jae Wook aussi a été remarquable dans le second rôle.
      Enfin voilà, je vous le conseille. Il va être sur Netflix prochainement (même si je préfère les traductions de notre cher Bybs), foncez ahah !
    • Pimy a écrit: 20 janvier
      J'ai mis du temps à le commencer parce que j'étais persuadé que c'était la version At Eighteen de MBC. Mais en fait, cela n'a rien à voir. L'histoire est très originale et captivante. On a envie de connaître l'issus. J'ai vu un commentaire que se plaignait de la complexité de l'histoire donc je vais résumer vite faite ce qu'il en est. Je ne pense pas qu'il n'y a pas de SPOIL, mais on ne sait jamais donc regardé le premier épisode avant de lire la fin de mon commentaire. Dan Oh découvre qu'elle n'est pas réelle, mais qu'elle est piégé dans un manga destiné à suivre les directives d'un auteur. Elle a découvert cela, car elle a pris conscience de son existence. Dans un premier temps, son inconscient l'a laissé voir les sauts de scènes et les incohérences entre chaque scène. Une fois la première étape franchis, elle apprends que quand un personnage prend conscience des choses, il existe 2 mondes dans le manga en question. Le monde vu par le lecteur, soit la mise en scène de l'auteur ou le personnage est prisonnier des répliques et des choix de l'auteur. Et les coulisses ou chaque personnage est libre de vagabonder en fonction des scènes qui ne requiert pas sa présence. Un personnage qui a pris conscience que son existence n'est pas réelle à la possibilité de se souvenir de tout ce qui se passe en coulisse contrairement aux autres qui sont toujours piégé dans leur rôle. Elle décide alors de prendre son destin en main et veux essayer d'imposer ses propres choix.
    • Nad278 a écrit: 26 décembre 2019
      Un coup de coeur ! C'est frais, agréable mais surtout super drôle, ça se moque des clichés que l'on trouve souvent dans les romances et on a même droit à un clin d'oeil sur Boys Over Flowers . Bon, par contre, je n'étais pas fan du couple principal mais bon. Je le recommande.
    • estach a écrit: 19 décembre 2019
      https://www.youtube.com/watch?v=JNYmcRSi9Tg Le lien pour pourvoir le regarder en vostfr, il faut aller dans la description et les liens pour les épisodes y sont
    • magika a écrit: 12 décembre 2019
      Stella1454 moi je les prends ici https://smallencode.com/download-drama-korea-extraordinary-you/

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:00
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Bybs


      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 17 fans