Note: 4.6/5 (7 votes)

In a Class of Her Own

Drama | Chine | 4 commentaires

  • Also known as : 云上学堂 (Yun Shang Xue Tang) / 漂亮书生 (Piao Liang Shu Sheng) / 云上恋歌 (Yun Shang Lian Ge) / Cloud School
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Historique
  • Aired : 23 Juillet 2020 au 22 Août 2020
  • Network : iQiyi
  • Number of episodes : 36
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Gong Bei Bi, Apollo Yu, Chen Yi Long, Song Wei Long, Nicole Zhu, Ju Jing Yi, Amy Zhang, Richards Wang, Zhang Hao Wei, Bi Wen Jun, Wang Ce Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Marie2020 a écrit: 14 mai
      On nous raconte avec ce drama l’histoire de Wenxi, une jeune femme pauvre qui doit subvenir aux besoins de sa famille et surtout de son frère malade, Wenbin. A cause de ça, elle est toujours dans une situation financière désespérée. Elle se retrouve bientôt contrainte d’intégrer une école n’acceptant que des hommes et prend l’identité de son frère. Dangereuse, cette duperie risque de l’entraîner, elle et sa famille entière, vers une mort assurée si tout était révélé au grand jour. J’ai beaucoup aimé qu’elle parvienne à faire comprendre aux autres petit à petit qu’il y a une inégalité dans l’éducation, pas seulement envers les femmes, qui n’y ont pas droit, mais aussi envers ceux qui n’ont pas la chance de naître noble.
      Si Feng Chengjun, un jeune noble droit et idéaliste et Lei Zexin, rebelle et indiscipliné, sont attachants, le personnage qui m’a le plus intéressé et fasciné est Yu Lexuan. C’est quelqu’un de diplomate, voire quelque peu manipulateur dès qu’il s’agit de servir ses intérêts. Au début, on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui car, bien que sa relation avec Lei Zexin paraît profonde, il semble ami avec tout le monde et personne à la fois. Pourtant, après un choix crucial qu’il a été contraint de faire et qui le minait intérieurement, on découvre quelqu’un de généreux et foncièrement honnête. J’ai bien aimé son évolution.
      Même Han Shenghi, qu’on ne peut que détester au vu de ses actions, on finit également par le comprendre quand on découvre l’ignoble de père dont il est affublé. A la fin cependant, j’aurais bien aimé qu’on voit un peu plus sa réaction face à ce qui arrive finalement à son père. J’ai trouvé ça quelque peu bâclé. Dommage.
      En conclusion, évidemment, il faut passer outre le fait, ridicule, que personne ne s’aperçoivent que Wenxi est une femme. Car même si Yu Lexuan, Lei Zexin et Feng Chengjun, dans cet ordre, finissent par s’en rendre compte, il s’écoule un si long moment avant qu’ils ouvrent les yeux qu’on ne peut que sourire devant une chose aussi peu crédible.
      Pourtant, une fois cette incohérence digérée, et, bien qu’il n’y ait pas trop de romance finalement contrairement à ce à quoi je m’attendais, ce drama s’est révélé intéressant et m’a retenue jusqu’au bout, tant par ce quatuor, plus intéressant que je ne l’aurais cru de prime abord, que par cette bataille pour la justice et l’égalité. Comme j’ai abandonné la version coréenne en cours de route, je ne peux pas comparer. Cependant, j’ai aimé cette version et je la conseille.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Jeudi, Vendredi, Samedi
    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 3 fans