Note: 4.0/5 (29 votes)

Melting Me Softly

Drama | Corée du sud | 11 commentaires

  • Also known as : 날 녹여주오 (Nal Nokyeojuo) / Please Melt Me / Make Me Melt / Let Me Melt / Melting Me
  • Genre : Comédie, Romance, Science-fiction, Mystère
  • Aired : 28 Septembre 2019 au 17 Novembre 2019
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Director : Shin Woo-Chul
  • Cast : Yoon Se-Ah, Ji Chang-Wook, Seo Hyun-Chul, Shim Hyung-Tak, Jun Soo-Kyung, Park Hee-Jin, Im Won-Hee, Kim Bup-Rae, Gil Hae-Yun, Kim Won-Hae, Jung Hae-Gyun, Won Jin-Ah, Yoon Na-Moo, BoMin [Golden Child], Kim Min-Chul, Kang Yoo-Suk, Lee Do-Yup Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 avril 2020
      Malgré les avis mitigés que j'avais lu, et bien pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Ce drama de science-fiction nous plonge dans la cryogénisation. A la fois drôle et touchante, une histoire pleine de romance et de mystère !

      Année 1999 ... J'ai beaucoup aimé qu'on nous plonge en 1999. Lee Hong Gi, qu'on voit apparaître vaguement, porte une coiffure (horrible) de l'époque. Un des membres des H.O.T avait la même. Entre les vieux téléphones, les vieilles voitures, les vidéos K7, bref, on remonte dans le temps !
      Cryogénisation qui a mal tourné ... Bien évidemment, ça n'aurait pas été drôle juste 24 H. 20 ans c'est plus marquant. Même si on se pose quelques questions, dans l'ensemble, ça reste crédible et intéressant. Finalement, si ça existait, ça pourrait aider des vies.

      Modernité, vive 2019 ! Le moment où ils découvrent tout ce qui ont changé m'a beaucoup fait rire. Les membres des familles, en 20 ans, ont prit un sacré coup de vieux. D'autres ont eu plus de chances, juste quelques colorations dans les cheveux, mais dans l'ensemble, ils ont pris des acteurs plus âgés. Comme ça fait rire, on ne cherche pas trop.

      Nos personnages font face aussi aux nouvelles technologies : smartphone, 5G, voiture high tech mais aussi à des nouvelles tristes comme le décès de certaines stars comme Leslie Cheung, chanteur chinois qui s'est suicidé ...
      Une romance adorable et glacée ... Originale comme relation, ne pas pouvoir embrasser son amant ... Ils portent chacun un bracelet qui retenti dès que la température dépasse 33°C. Il me semble que j'avais vu un truc similaire dans un drama que j'ai visionné il y a longtemps. Pas nouveau, mais crée des scènes adorables. L'alchimie finalement fonctionnait bien. Et scène mémorable du kiss sous la douche.

      Une point de mystère ... Pour que tout ça soit crédible, il fallait bien une petite pointe de mystère. Même si l'intrigue termine très tôt (vers le 14ième ép.), c'était léger mais ça tenait la route.
      Les personnages ...

      Ma Dong Chan interprété par Ji Chang Wook est un perso que j'ai bien aimé. Malgré son côté casse-bonbon au boulot, c'est un homme intelligent et innovateur. Il fait face avec sincérité à ses sentiments et je trouve ça super. Ji Chang Wook est toujours aussi beau ! J'ai trouvé ses cheveux derrière très court au début mais ça a vite poussé, donc c'était beau au final. Je l'aime toujours autant.

      Go Mi Ran est une nana qui ne se laisse pas faire et j'ai bien aimé ça chez elle. Elle est drôle et curieuse, ce qui fait qu'elle a vite appris dans son nouveau travail. Je ne connaissais pas l'actrice, et même si au début je trouvais qu'elle était moche en pleurant, j'ai fini par bien l'aimer et l'ai trouvé joli.

      Suspens de fin ... Il fallait bien qui y en ait un ! Un tout petit mais voilà, une fin qui me paraît en accord avec tous le drama.

      En conclusion, j'ai passé un super moment de rigolade et j'ai vécu une magnifique romance ! Va comprendre pourquoi ce drama n'est pas aimé ? Car il manque d'originalité ? Bref, à voir pour son histoire particulière et pour Ji Chang Wook bien sûr !
    • ManonMinho a écrit: 10 mars 2020
      Je viens de terminé ce drama et je ne comprend pas les mauvaises critiques sur celui-ci. Il est vrai que ce n'est pas le meilleur drama de Ji Chang-wook mais j'ai quand même passer un bon moment.
    • Ellea a écrit: 31 janvier 2020
      Avis Complet sur Mon Blog :
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2020/01/31/melting-me-softly-avis/

      °~°~°~°~°~°~°~°~°

      La cryogénisation apporte un côté original à cette romance, déjà rempli d’humour, de tensions, de mystères et de bien d’autres, tout en montrant à quel point le monde a bien évolué en vingt ans ! Une histoire intéressante que j’ai aimé regarder et dont les acteurs font qu’il vaut la peine d’être regardé, malgré quelques petits bémols.
    • 2NE1_YGfan a écrit: 16 janvier 2020
      J'ai arrêté ce drama après l'épisode 4. Je n'ai pas accroché... dommage.
    • darkmily18 a écrit: 4 janvier 2020
      J'ai été déçue, il y avait matière à faire un super drama , et au final je l'ai trouvé vraiment bof bof.
      L'histoire est mal rythmée, beaucoup trop de longueurs.
      Alors que certains passages auraient mérités d’être plus développés...
      Et la fin ?? mouaih je n'ai vraiment pas été convaincu, dommage.
      Mais découvert et beaucoup apprécié le jeu d'acteur de BoMin =)
    • nina0212 a écrit: 7 novembre 2019
      Franchement j'en suis à l'épisode 6 et je surkiffe ce drama, je suis étonnée de ne pas voir beaucoup de coms.

    More details

    Aired
    • Samedi, Dimanche
    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • SataniaG

      Softsub (Disponible sur Subscene):

      DRAMA COMPLET

      Hardsub:

      https://drive.google.com/open?id=1GnbxvEwO5d8zogNCjLT-KLRu4ns5XZfb

      Statut : Terminé

    • Mystery Fansub ²

      Sept. 2019

      Statut : À venir

    • Borahae Fansub

      Épisodes disponibles sur le serveur :)

      Statut : Terminé

    • Niniiko Fansub

      Projet Terminé
      http://niniiko-fansub.eklablog.fr/

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 10 fans