Drama passable, l'histoire est lente donc il faut apprécier de prendre son temps. En effet, le héros aime une autre femme pour une bonne partie de l'histoire et il n'y a pas beaucoup d'action. En parallèle je n'ai pas compris le principe de l'IA qui est utilisée. Pour moi ça relève un peu de la science-fiction. Comment peut-on répliquer la personnalité, les émotions et les souvenirs d'une personne seulement en l'enregistrant prononcer quelques phrases.
L'héroïne n'était pas énervante mais pas non plus très intéressante, c'était original de la voir tomber amoureuse du héros en raison de l'amour qu'il portait à son amie d'enfance mais honnêtement leur relations était un peu plate. L'actrice a fait le travail mais je n'ai pas vu en elle briller ce que j'avais pu remarquer dans d'autres dramas.
Le héros était le point fort du drama, pour une fois on a un personnage qui a réussi mais qui est gentil et bienveillant, et pas seulement avec la femme qu'il aime. Je n'aime pas vraiment les histoires où le personnage principal aime une autre personne pendant la moitié du drama mais ici c'était supportable. Notamment parce qu'en dépit de ce que l'histoire qu'on nous racontait, j'avais l'impression que le héros avait des sentiments pour l'héroïne dès le début. Jung Hae In était très bon dans son rôle, beaucoup de subtilité dans son jeu. Ses expressions faciales étaient géniales. Leur couple était un peu fade mais également parfois mignon.
Pour une fois dans un drama tous les autres personnages ne m'ont fait ni chaud ni froid et certains m'ont même énervé comme la "nièce" du héros qui était parfois insupportable dans ses actions.
En bref une histoire qui se laisse regarder mais qui est très loin d'être indispensable. Je lui mets la note de 7/10
Bof, j ai mis 2 pour la realisation mais je n ai pas aimé le reste, c est lent et niais, on sen ait pas ou on va et il ne nous donne pas vraiment envie de le savoir je trouve