Note: 4.8/5 (4 votes)

Gank Your Heart

Drama | Chine | 2 commentaires

  • Also known as : 陪你到世界之巅 (Pei Ni Dao Shi Jie Zhi Dian) / Accompany you to the top of the world
  • Genre : Romance, Ecole, Jeu
  • Aired : 9 Juin 2019 au 13 Juin 2019
  • Number of episodes : 35
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Harry Guo, YiBo [UNIQ], Jerry Yan (1994), Gao Tai Yu, Ding Guan Sen, Zhang Xiao Qian, Zhang Yan Yan, Harry Hu, Rain Wang, Davis Yan, Hanna Lu, Yan Hao Yuan, Wang Zi Xuan Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 10 juillet
      Bon drama ! Dans l'ensemble je l'ai bien apprécié ! J'étais surtout intriguée par le e-sport et je pense que c'est le premier drama qui représente ce domaine (enfin à ma connaissance).
      J'ai en particulier aimé ce que l'on peut en tirer que ce soit dans le domaine du travail ou de la vie en générale.

      Je vais sans doute parler des aspects négatifs avant tout. Alors au début, voire même les premiers épisodes, je trouvais ça embarrassant et cliché des dramas rom-com en fait. Mais finalement, grâce au développement des personnages ça allait. Et je me suis habituée quand j'enchaînais les épisodes et ils étaient tous attachants. Par contre, j'avoue que ce qui ne m'a pas plu c'est surtout et je le répète, la partie romance comme par exemple le retour de l'ex de Ji Xiang Kong, d'ailleurs, je me dis ça pourrait être normal mais c'était devenu barbant, ça m'a un peu saoulé. Je comprend que Miya regrette et aime encore Ji Xiang Kong, mais elle change d'avis au calme. Au début, elle souhaitait de meilleurs voeux et après, elle veut se remettre avec lui et le pire vers la fin, elle ment sur le fait qu'elle est aveugle pour être avec lui. Et en plus de ça, je peux peut-être comprendre la réaction de Qiu Ying mais elle m'a un peu saoulé car le fait qu'elle ne veuille pas d'explications de la part de Ji Xiang Kong, ça m'a déçu de sa part. C'est embêtant de ne parler que de ça mais, laissez-moi rajouter que JXK aurait pu avoir l'occasion de lui en parler calmement et de mettre les choses au claire . Et même à la fin même si je ne devrais pas en parler avant c'est que je trouvais ça trop facile qu'ils se soient réconciliés, il aurait fallu une dernière discussion et pourquoi pas des excuses aussi pour compléter ?. Et y a un autre personnage qui m'a légèrement déçu c'est Luo Tian, à la fin on comprend qu'il aime Qiu Ying mais euh.. Wsh, je le respectais en tant que "professeur", "mentor" comme elle. Peut-être qu'il aurai dû se montrer avant et pas à la dernière minute. Oh et à un moment, j'ai pas compris pourquoi ce changement soudain du frère de Qiu Ying, Xia Ling. je sais qu'il se sent dévasté depuis l'accident mais genre je l'ai moins apprécié quand il s'était énervé contre tout le monde mais heureusement que Pei Xi était là pour sauver.

      Ah oui et avant tout ça, c'est vrai que l'on ne s'ennuie pas mais justement, ça devenait peut-être ridicule, par exemple Qiao Xin qui fait des sales coups à Qiu Ying, à cause de ses agissements je l'ai trouvé immature et gamine même si je sais, elle a fait ça pour éliminer une rivale mais bon . J'avoue que en y réfléchissant, j'ai beaucoup aimé le personnage de Qiu Ying même si y avait un truc que j'ai cité qui m'a pas plu. Elle est vraiment courageuse et même si par moment elle pleure facilement, elle est sensible, je pense qu'elle a tout encaissé avant et qu'elle a fini par craqué. En vrai, je peux la comprendre. . Y a beaucoup de choses à dire que je ne sais plus quoi dire...

      Ah oui mais sinon si je laisse tomber la partie romance.. Ok, j'y viens, justement, au fil des épisodes je les ai trouvé très mignons ensembles même si, peut-être que j'étais la seule mais je les voyais plutôt comme frère et soeur et non un couple amoureux surtout quand JXK revoit son ex et c'est peut-être à cause d'elle que ça a cassé l'ambiance et en plus de ça, je le répète que Qiu Ying était blessée si facilement.. à cause du manque de communication ! .

      Malgré cela, y a bien des personnages sûrement sous-estimés enfin comment dire qui n'ont pas été mis en avant ou je pense trop et que finalement, ce que j'ai beaucoup aimé, c'était l'amitié (que ce soit entre filles ou garçons et l'esprit d'équipe. C'était beau et touchant à voir, limite ça donne du baume au coeur.

      On était avec eux du début jusqu'à la fin, je vais mentir si je disais que ça ne m'avait rien fait.. Bien sûr, y a eut des moments où j'ai eu les larmes aux yeux et ressenti des frissons.

      On a également le côté patriotique un peu car ils veulent gagner la compétition afin de représenter la Chine. Ce n'est pas simplement pour eux mais pour leur pays. .

      J'ai sûrement oublié des tas de choses mais je vais sans doute me répéter alors je vais m'arrêter là.

      En tout cas, je le conseille quand même car peut-être que ce que j'ai dit, ce qui était déplaisant pour moi peuvent ne pas vous déranger.

      J'ai quand même passé de bons moments à le regarder et les chansons sont vraiment cool, l'opening me donne des frissons et une motivation inconnue et une ballade bien sympathique. Juste pour dire que les OST correspondent bien au drama, ça l'accompagne parfaitement.

    More details

    Page submitted by Ausana.

    Teams fansub

    • Mimi-Fansub~

      Épisodes 1 à 35: Sortis
      Projet terminé le 20/09/2020

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 3 fans