Note: 4.4/5 (22 votes)

Tale of the Nine Tailed

Drama | Corée du sud | 9 commentaires

  • Also known as : 구미호뎐 (Gumihodyeon) / Chasing the Nine-Tailed Fox / The Story of Gumiho / Tale of Gumiho / Gumi Ho
  • Genre : Romance, Thriller, Suspense, Fantastique, Drame, Horreur
  • Aired : 7 Octobre 2020 au 3 Décembre 2020
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Kang Shin-Hyo (Réalisateur)
  • Cast : Kim Bum, Ahn Kil-Kang, Lee Dong-Wook, Lee Tae-Ri, Uhm Hyo-Sup, Kim Hee-Jung (1970), Kim Jung-Nan, Jo Bo-Ah, Song Young-Kyu, Joo Suk-Tae, Hwang Hee, Kim Yong Ji, Kim Kang-Min (1998), Kim Kang-Min (1998)  Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 11 juin
      Un bon drama dans l'ensemble mais qui s'étouffe au fil des épisodes malgré une magnifique bromance entre ces deux frères que j'ai bien aimé. Même plus forte que la romance principale pour ma part. Un couple secondaire rempli de mignonneries et qui m'a beaucoup touché. Mais ils ont parlé beaucoup trop de l'imugi, bien plus que le sujet principal, les gumihos. Ils ont oublié d'implanter leur histoire avec les humains. Les quelques humains qui découvrent cet autre monde le prenne bien comme si c'était tout à fait normal. En parlant de manque de réalisme, j'attends toujours de savoir comment Ji Ah a été élevé après l'accident de voiture. Aucune scène n'en parle. Pas d'orphelinat, de familles d'accueil, elle a par miracle garder la maison de ses parents... Bref, quelques éléments sont flous. Une jolie romance mais pas transcendante ! Mon moment préféré doit être quand Ji Ah met un hanbok et que d'amour, Lee Hyeon se jette sur elle et l'embrasse. Sinon j'ai préféré la romance du véto mdr. Malgré les longueurs, la fin était énergique, touchante, plein de bonheur et de mystère. Ce drama n'est pas à voir en priorité, peut-être pour les fans de Lee Dong Wook. Sinon il est vraiment très bancal, ce qui est dommage.

      Avis détaillé ici : http://saranghae.eklablog.fr/tale-of-the-nine-tailed-a207861862?
    • ManonMinho a écrit: 26 février
      Je suis assez surprise de ce drama. Honêtement , je ne pensais pas verser ma petite larme et pourtant. Cela me fait tellement plaisir de revoir Kim Bum , j'ai hâte de le suivre dans ses prochains projets <3
    • Kazuha77 a écrit: 22 février
      J'ai été captivée par le début de ce drama, mais la fin laisse à désirer. Beaucoup trop de choses auraient pu être évitées et raccourcies, mais il faut tenir les 16 épisodes, n'est-ce pas ?... Dommage car je suis sûre qu'avec 12 épisodes, le drama aurait été plus captivant (du moins, jusqu'à la fin).
    • ari a écrit: 31 janvier
      Un bon drama dans l'ensemble même si vers la fin j'ai trouvé un peu long
    • Suuhyeona a écrit: 17 octobre 2020
      Wow, quelle belle surprise. Je suis totalement conquise par ce nouveau drama avec Dong-Wook. J'ai hâte de voir la suite.
    • loudie a écrit: 7 octobre 2020
      synopsis venant de VIki:
      L'histoire est parsemée des contes du renard à neuf queues, une créature légendaire qui séduit les innocents afin de satisfaire sa soif de chair humaine. Bien que peu de gens en ces temps modernes croient aux histoires à faire peur du passé, certains, comme Nam Ji Ah (Jo Bo Ah), sont convaincus que les légendes d'antan sont davantage réalité que fiction. Déterminée à prouver au monde que les monstres qui se cachent dans les mythes urbains et les légendes anciennes sont en fait réels, Ji Ah met à profit son talent de productrice de télévision pour créer une émission dans ce but. Avec une détermination sans faille et des nerfs d'acier, Ji Ah traque les sujets étranges, inhabituels et parfois dangereux à mettre en valeur dans son émission.

      Au cours d'une de ces aventures, Ji Ah tombe sur Lee Yeon (Lee Dong Wook), un homme irrésistiblement beau et incroyablement intelligent qui semble bien trop beau pour être vrai. Convaincue que cet homme est bien plus qu’il n'y paraît, Ji Ah le surveille de près ; mais plus elle l'observe, plus elle est convaincue qu'il est comme tous les autres hommes du monde, froid et sans cœur. Si seulement elle connaissait la vérité !

      Un renard à neuf queues qui vient de s'installer en ville, Lee Yeon a causé plus d'un petit carnage depuis son arrivée, car il a un penchant pour nettoyer les esprits humains. Pleinement conscient que Ji Ah le traque, il ne fait pas grand-chose pour éveiller ses soupçons ; mais lorsque son demi-frère assoiffé de sang, Lee Rang (Kim Bum), débarque, les choses se compliquent un peu. Lee Yeon parviendra-t-il à se sauver et à sauver Ji Ah de la colère de son frère vengeur ?

      Diffusé du 07 Octobre 2020 au 26 Novembre 2020

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi
    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 13 fans