Note: 4.2/5 (16 votes)

Lost Romance

Drama | Taïwan | 4 commentaires

  • Titre alternatif : 浪漫輸給你 (Lang Man Shu Gei Ni)
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Business
  • Diffusion : 7 Juin 2020 au 18 Octobre 2020
  • Chaîne de retransmission : SET TV
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 72 minutes par épisode.
  • Casting : Jason Hsu, Deyn Li, Simon Lian, Vivian Sung, Marcus C, Sean Lin, Kelly Liao, Tannie Huang Plus...
  • Synopsis : Zheng Xiao En (Vivian Sung) travaille comme éditrice de romans d'amour dans une maison d'édition. Elle rêve secrètement de tomber amoureuse d'un PDG.
    Lorsqu'elle ne travaille pas, elle passe ses journées à rêver de He Tian Hang (Marcus Chang), le beau directeur général de la société qui occupe les bureaux face à son entreprise. Un jour, Zheng Xiao En se retrouve comme par magie transportée dans les pages d'un roman d'amour - et se retrouve face à face avec son béguin He Tian Hang. Mais elle découvre rapidement que dans cet univers fictif, son nom est Si Tu Ao Ran - et sa personnalité est très différente.
    Elle espère utiliser tous les trucs et astuces qu'elle a appris dans les romans d'amour qu'elle a édités pour l'aider à prendre son cœur au piège. Mais elle découvre rapidement que dans cet univers fictif, elle n'est pas le personnage principal féminin héroïque - et qu'elle est plutôt un personnage secondaire maléfique !

    Source: http://yumiko777.eklablog.com/
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 18 juin 2023
      Un drama sympathique qui peut plaire à cause de l'acteur principal, de l'histoire mais qui s'étire trop en longueur pour moi. C'est bien dommage car j'ai adoré certains passages du drama, vraiment.

      Avis détaillé ici : http://saranghae.eklablog.fr/lost-romance-a214361861
    • Sintof23 a écrit: 19 juillet 2021
      Génial ;-)
      l'intrigue est bonne, les personnages sont attachants
      je le recommande +++
    • Marie2020 a écrit: 15 juin 2021
      Cette petite comédie romantique taïwanaise était plutôt agréable à suivre et j’en suis la première surprise. J’ai longtemps hésité à le regarder justement parce que c’était un drama taïwanais. Premièrement, les histoires ne m’ont jamais fait sauter au plafond et disons-le franchement, les coupures toutes les 10-15 minutes avec une musique qui devient vite exaspérante et la rediffusion de la scène précédente, assez longue en plus, comme si on était des débiles mentaux, est tout simplement rédhibitoire pour moi.
      J’ai donc commencé avec l’idée de ne regarder, dans un premier temps, que le 1er épisode. Et là, j’ai été suffisamment intriguée pour continuer. On est directement plongé dans un conflit familial intense où He Tian Xing et ses frère et sœur se battent pour l’héritage de leur père. C’était étrange ceci dit. J’avais l’impression d’avoir regardé déjà les trois quarts du drama alors je me suis bien demandée comment allait tourner l’histoire. Et c’est ce qui m’a fait continuer.
      On fait connaissance avec Zheng Xiao En, une jeune femme pétillante qui travaille dans une petite maison d’édition éditant des histoires romantiques à l’eau de rose mettant en scène(le hasard fait bien les choses, hein !)de riches PDG. Elle observe de loin le PDG d’en face, un homme en chair et en os bien réel, qui se trouve être He Tian Xing qu’elle admire, à son insu, sans avoir jamais osé l’approcher étant consciente de leur différence de condition.
      Voilà le contexte de départ de l’histoire. Alors que He Tian Xing se retrouve dans le coma allongé sur un lit d’hôpital, Zheng Xiao En s’effondre à son tour, pour une raison inconnue, et se retrouve plongée dans le roman d’amour qu’elle était en train de corriger. He Tian Xing se trouve être le héros du récit, Si Tu Ao Ran, et elle, un personnage secondaire qui, elle le devine, sera rapidement écarté de l’histoire si elle se laisse faire.
      He Tian Xing est quelqu’un d’assez froid. Il garde ses sentiments en lui en raison de son vécu. Zheng Xiao En apprend à le connaître véritablement dans le roman même s’il a une autre vie et porte un autre nom. J’ai aimé cet aspect de même que j’ai aimé qu’elle se batte pour garder celui dont elle est amoureuse. Toutefois quand ils reviennent tous deux à la réalité, elle est perturbée et perdue car il se comporte différemment à son égard et on se demande si leur histoire va « recommencer » ou non.
      En conclusion, j’ai bien aimé même si j’ai trouvé le conflit familial pour l’héritage un chouïa longuet. Le frère et la sœur, d’un égoïsme sans nom, m’ont tapé sur nerfs. En fait, He Tian Xing est le seul être normal dans cette famille.
    • nanou34300 a écrit: 16 janvier 2021
      super romance, histoire originale ... vraiment pour une fois je mets un 10/10 ... top top top , j'aurai aimé encore au moins 5 épisodes de plus , c'est rare.... foncé
      ah oui, de vrais marques de tendresses, de vrais baisers ( un peu dans comme dans bomance,).. super alchimie entre les acteurs et bcp d'humour...

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Dimanche
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Infinity Fansub

      Projet de mizuki

      Episode 1 à 20 = dispo


      Statut : Terminé

    Fans

    Voir le fan