Note: 3.4/5 (9 votes)

Run On

Drama | Corée du sud | 7 commentaires

  • Titre alternatif : 런온 (Reon on) / Leonon
  • Genre : Romance, Sport, Drame
  • Diffusion : 16 Décembre 2020 au 4 Février 2021
  • Chaîne de retransmission : jTBC
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Casting : Kim Dong-Young, Park Young-Kyu, Yun Je-Wook, Cha Hwa-Yun, Choi Soo-Young, Shin Se-Kyung, Im Si-Wan, Lee Hwang-Ui, Kang Tae-Oh, Lee Jung-Ah, Cha Bo-Sung (1990), Choi Jae-Hyun, Abel Ryu, Lee Do-Yup, Park Sung-Joon (1992) Plus...
  • Synopsis : Gi Seon Gyeom est un ancien membre de l'équipe d'athlétisme. Fils d'un porte-parole de l'Assemblée nationale, il a été forcé de pratiquer ce sport pendant des années par ses parents. Depuis toujours ce sont ses parents qui décident pour lui. Mais un jour il fait une rencontre qui lui change totalement la vie.

    Source: Nautiljon

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • micdy a écrit: 9 septembre 2021
      drama un peu mou. J'ai regardé pour l'actrice principale que j'aime bien.
    • MyLoveQ a écrit: 29 avril 2021
      Je n'ai pas aimé... Les premiers épisodes sont sympas, ils m'ont plu, mais j'ai vite commencé à m'ennuyer (vers l'épisode 5 déjà). C'est mou, lent, il ne se passe rien (je cherche tjs l'intrigue...). Quelques thèmes (comme le harcèlement dans le milieu sportif) sont intéressants, mais sans plus. J'ai bien aimé le couple principal, ils sont mignons ensemble et ont une jolie alchimie, mais je n'ai pas accroché au second couple. Bref, je me suis ennuyée et je n'ai regardé que d'un oeil la seconde moitié du drama.
    • Marie2020 a écrit: 9 mars 2021
      J'ai bien aimé la première moitié de ce drama. C'était intéressant et il s'est passé suffisamment de choses pour que ça le soit. Mais la seconde moitié est molle et lente. C'est des discussions sans fin. Il ne se passe rien ou quasi rien. Je suis déçue pour ma part.
    • BlueChoco a écrit: 4 février 2021
      Je l'ai regardé, en particulier pour Im Siwan (pour le revoir dans un autre projet et qui était romantique !) mais j'ai beaucoup aimé le personnage féminin interprété par l'actrice Shin Sekyung, je l'ai bien aimé ici par rapport à son autre drama (effectivement, je n'aurai pas dû juste juger qu'un projet lol). J'ai jamais vu Choi Sooyoung dans un drama, c'était une nouvelle et je dirai qu'elle avait bien géré son rôle (au début, elle parait complexe, je ne savais pas si je devais l'apprécier ou la détester). Kang Tae Oh (des 5urprise), je ne sais plus si je l'avais vu dans d'autres dramas (pardon je répète) à part Afterschool je sais plus trop avec ses membres mais j'ai bien aimé rôle aussi. Même si, je le trouvais un peu trop direct "obsessif".

      Cela dépeint d'abord deux femmes (Oh Mijoo et Seo Dana) dans un mode de vie différent, c'est également la même chose du côté des deux hommes (Ki Seongyeon et Lee Yonghwa).

      Des personnages différents mais qui peuvent se compléter.

      J'avais beaucoup apprécié les premiers épisodes, les dialogues sont des piques, c'est parfois trop drôle, ça clash et tout lol et j'avais peur de ne pas aimer la suite et finalement ça allait.

      C'est frais, léger, j'ai l'impression d'être réconfortée même. Pourtant, ça pourrait être banal mais j'en tire quand même des leçons de vie. C'est beau, c'est encourageant.

      Je me suis surtout identifiée au personnage de Oh Mijoo puisqu'elle adore les films et qu'elle les traduit et je la trouvais vraiment cool et mignonne.

      Pour le personnage de Ki Seongyeom, c'était bizarre mais en même temps nouveau et il m'avait fait un peu rire surtout quand il était perdu lol

      Il y a encore pleins de choses à dire que je ne sais quoi rajouter...Le personnage de Seo Danah, comme j'ai dit, je l'ai trouvé direct et "sassy". Mais elle se montre forte et indépendante.

      Lee Yonghwa est quelqu'un de spontané, de mignon et il faudra un peu de temps pour le comprendre (pareil pour les autres). Oh et c'était trop mignon quand il a entendu la déclaration de son meilleur ami, ça change un peu des idées qu'on reçoit voire même de la réalité. Comme par exemple, il pourrait avoir du dégoût ou je ne sais pas quoi mais finalement il a bien réagi. Son ami qui avait, pas vraiment de présence, je l'ai trouvé sympa.

      J'ai aimé tous les personnages sauf le père de Ki Seongyeom lol mais il fait parti des gens qui cherchent des problèmes et qui a des idées patriarcales si on veut dire...ça peut se référer à la société coréenne.

      J'ai l'impression que cette romance est venue naturellement et qu'elle est mature, non forcée ect.. Et c'est vraiment bien.

      J'avoue que suivre et attendre chaque semaine les épisodes, ça me suffisait amplement parce que je ne pense pas que je pourrai le dévorer en quelques jours.
      Mais c'était agréable à regarder et à les suivre. Il y avait un aspect humain en fait et j'ai apprécié ces moments de discussions et comment ils réagissaient par rapport à une situation donnée.

      En plus du drama avec ses personnages et l'histoire, on ne peut pas échapper à ses OST vraiment superbes. Les artistes sont talentueux, ce sont des perles et c'est ce qui ajoute du positif à Run on.

      En tout cas, c'était vraiment sympathique et j'avais l'impression d'avoir de l'air frais lol
      Bien évidemment tout ce que j'ai dit, c'est purement subjectif.
    • nanuchik6 a écrit: 17 janvier 2021
      bonjour à tous
      je remercie les gens qui qui font des projets intéressant

      j'ai hâte de le regarder
      comment puis je accéder à la page?
      Merci
    • Ha-Neul Sora a écrit: 20 décembre 2020
      Résumé : Ki Sun Gyeom (Im Si Wan) est coureur pour l'équipe nationale d'athlétisme coréenne. S'il n'est que second de son équipe, il se distingue par son caractère spontané, bienveillant envers ses cadets, et un peu à coté de ses pompes, faisant souvent de lui la risée du reste de l'équipe. A cause d'une affaire impliquant l'un de ses cadets maltraité par d'autres coureurs, il se voit obligé d'abandonner sa carrière d'athlète et se tourne alors vers une carrière d'agent sportif. Oh Mi Joo (Shin Se Kyung) n'a qu'un rêve dans la vie, voir son nom figurer aux crédits d'un film en tant que traductrice, en attendant elle fait les basses besognes de son professeur d'université qui ne reconnait en elle qu'un joli minois. D'un caractère jovial, déterminé et quelque peu geek, elle garde un optimisme à toute épreuve. Après une soirée arrosée, elle rencontre Sun Gyeom et lui demande son aide. S'en suit plusieurs rencontres malencontreuses entre eux qui les conduira à travailler ensemble. Seo Dan Ah (Sooyoung) est l'agent sportif de Sun Gyeom. Carriériste dans l'âme, utilisant les athlètes qu'elle représente pour promouvoir sa ligne de mode, elle est prête à tout pour prouver à son père qu'elle mérite de prendre les rênes de l'entreprise. Lee Yeong Hwa (Kang Tae Oh) est un étudiant en arts qui rêve de faire de sa passion pour la peinture, son métier. Le destin va réunir ses 4 personnages.

      Drama à venir très prochainement

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 21:30
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 3 fans