Note: 4.9/5 (10 votes)

Lovely Writer

Drama | Thaïlande | 4 commentaires

  • Also known as : นับสิบจะจูบ / Lovely Writer The Series / Dozens to Kiss
  • Genre : Romance, Gay
  • Aired : 24 Février 2021 au 12 Mai 2021
  • Network : Channel 3 / Tencent Video
  • Number of episodes : 12
  • Cast : Ornanong Panyawong, Surasak Chaiat, Poompat Iam-samang, Wasin Panunaporn, Noppakao Dechaphatthanakun, Ratchapong Anomakiti
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 15 mai
      Une très belle découverte ! Ce drama est vraiment super intéressant et comme on l'a déjà mentionné, il aborde des sujets sérieux et qui suscite des débats dans l'industrie du BL mais je suppose que c'est dans l'industrie du divertissement aussi que ça s'applique.

      Même si, je suis un peu déçue qu'ils ont négligé certains personnages mais bon par exemple pour Mhok, il a eu une happy ending en jouant dans une autre série alors qu'on l'a totalement oublié et Aoey qui est assez un personnage complexe mais j'ai eu de la pitié pour lui. Il voulait de l'attention mais ses actes l'ont mené vers une sorte de self destruction. Enfin je sais pas comment expliquer mais c'est grave dommage pour lui, il aurait pu avoir une autre chance. C'est horrible, j'ai l'impression que même s'il a réussi à faire autre chose, il n'est toujours pas heureux.

      Pour Hin aussi mais après j'étais assez satisfaite lol

      Il y avait des moments assez cringy, embarrassants, gênant mais je suppose que justement, ça dénonce de façon .. Comique.. les problèmes dans cette industrie.

      Mais après il y a eu beaucoup d'émotion.

      Ce drama est vraiment une perle. Ce n'est pas seulement de la romance (et même la romance est bien développée) même si, parfois Nubsib est creepy quand même mais il a su être un peu plus compréhensif et en plus j'ai adoré la scène où Gene était ivre et qu'il voulait l'embrasser mais Nubsib l'a respecté, il ne l'a pas laissé faire jusqu'au bout. Et ça c'est vraiment bien!

      En fait, il y a de tout, l'histoire est prenante, les OST addictifs et touchantes (en particulier Don't turn the page, en plus c'est Pchy je crois qui chante).

      Une découverte pour Up, il a géré de fou (y compris Kao que j'ai déjà vu dans UWMA the series) mais Up là, ça était une révélation lol

      L'alchimie était présente de ouf aussi.

      Que ce soit les antagonistes, les protagonistes, les personnages secondaires, ils sont tous bien interprété leur rôle. Que ce soit parfait ou non, c'est tellement réaliste sur certains points.

      Cette série va me manquer, je pensais pas qu'elle allait avoir un impact. Au début, je pensais que c'était fluffly, tout rose ouais on peut dire que quand on voit Nubsib et Gene, tu sens bien que t'es célibataire mdrr eh bah non, c'est plus que ça.

      La cinématographie, les couleurs sont tellement agréables à regarder, c'était magnifique, vraiment T-T
      Bien filmé aussi, rien à dire...Juste que ça va me manquer et je ne sais si ça va me donner envie de regarder d'autres BL, après celui-ci. Car clairement, LW a mis la barre haute quand même.
    • Kazuha77 a écrit: 13 mai
      Drama fini. C'est, pour moi, le meilleur drama BL de cette année (avec A Tale of a Thousand Stars), voire même le meilleur drama tout court. Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, il aborde des sujets controversés, mais d'actualité, et met en lumière de réels problèmes dans l'industrie du BL en Thaïlande (mais aussi dans d'autres pays, j'imagine). Tous les acteurs sont fantastiques, mais j'ai un coup de cœur particulier pour Up and Kao, les deux acteurs principaux, qui jouent leur rôle à la perfection, même dans les scènes intimes. J'ai aussi beaucoup aimé la fin, en particulier le caméo de l'auteur du roman dont la série s'inspire et le fait qu'elle s'inspire elle-même des personnages de la série pour écrire son roman et qu'on l'appelle a la fin pour lui dire que son roman va être adapté en série. Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire ça, mais c'était super intelligent !
      Je conseille à 100% cette série, même si vous n'aimez pas le BL parce que je pense que l'histoire peut s'appliquer aussi aux acteurs qui jouent des rôles hétéros.
    • Kazuha77 a écrit: 25 février
      Premier épisode génial. J'attend généralement la fin du drama pour commenter, mais il fallait que j'écrive sur ce premier épisode parce que j'ai adoré. Cela aborde des thèmes (problèmes ?) importants du monde BL aujourd'hui - le fait que beaucoup d'acteurs utilisent le BL pour se faire un nom, que les compagnies utilisent le BL pour se faire de l'argent et même ce problème que les fans internationaux se plaignent depuis des lustres sur le fait que les histoires soient toujours les mêmes (cela se passe toujours à l'université avec des étudiants en ingénierie). Bref, ce drama aborde tous ces problèmes et j'ai hâte de voir la suite pour savoir comment ils les abordent et ce qu'ils vont en faire.
    • loudie a écrit: 10 septembre 2020
      update:

      Khun Gene, écrivain de profession, reçoit un jour une demande de son éditeur pour s'essayer à un nouveau type de genre, qui est le Boys Love. Acceptant cette nouvelle opportunité, Khun Gene écrit et publie un roman Y qui est bien reçu et connaît un succès incroyable. Un tel succès qu'il est même transformé en drama BL.
      C'est l'histoire de Khun Gene, un écrivain populaire, qui est trompé par un jeune homme de 18 ans, Nubsib, qui vient passer une audition pour le rôle principal - prétendant être poli et bon enfant alors qu'en réalité, il est un loup, de bout en bout.

      Trailer : https://youtu.be/NPhginyCoWI

    More details

    Aired
    • Mercredi
    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • AsiaFansub

      En co-production avec la AsianDrama
      EP 1 à 12 : En ligne ✔
      OST : En ligne ✔

      Statut : Terminé

    • AsianDrama Fansub

      Épisodes disponible : 12/12 !
      *
      En cop avec la AsiaFansub !

      Statut : Terminé

    • Passion entre Nous

      Co prod AnnAsia

      Episode disponible 12/12

      Statut : Terminé

    • Le Monde Du BL

      12/12

      Statut : Terminé

    • ANNASIA

      En Co-prod avec Passion entre nous.
      12 épisodes au total

      + Épisode Spécial

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 7 fans