Synopsis : "18 Again" raconte l'histoire d'un homme divorcé qui est ramené physiquement à ses 18 ans. Jung Da Jung est une mère de famille active et exemplaire. Elle est maman de jumeaux de 18 ans et est une présentatrice débutante, professionnelle et chaleureuse. Elle est mariée à Hong Dae Young, mais leur couple bat de l'aile. Dans sa jeunesse, il était la star de l'équipe de basket de son lycée et était promis à un avenir brillant. Aujourd'hui, il trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Hong Dae Young ne rêve que d'une chose : pouvoir tout recommencer. Un miracle va lui en donner l'occasion. Ramené physiquement à ses 18 ans, il va pouvoir repartir à zéro sous le nom de Go Woo Young.
Je connaissais le film donc j'étais curieuse de découvrir ce que les Coréens avaient fait de cette histoire. Je dirais que dans l'ensemble, ils s'en sont pas trop mal sortis. L'histoire nous tiens en haleine jusqu'à la fin et les personnages sont tous très attachants (Lee Do Hyun est un acteur fabuleux !). Le gros reproche que je peux leur faire est qu'ils ont utilisé tous les clichés possibles et imaginables (ça en devenait gonflant à force) et que la raison du divorce est franchement stupide (c'était plus crédible dans le film original). Ils ont aussi rajouté du drama là où il n'y en avait pas besoin, mais bon... Fallait bien tenir les 16 épisodes, n'est-ce pas ?
Je conseille tout de même cette série juste pour l'acting de Lee Do Hyun qui crève littéralement l'écran.
Un très bon drama avec une très belle histoire, moi qui ne suis d'habitude pas très romance, j'ai vraiment accroché à tous les épisodes et ce jusqu'à la fin. Bons acteurs, travail sur tous les personnages, tous très attachants, une comédie familiale et touchante. Un des meilleurs dramas que j'ai vu dernièrement.
Superbe drama. Il est vraiment sous côté je trouve.
Heureusement que tout le monde découvre Hwang In Yeop et Lee Do Hyun et qu'ils ont des rôles, c'est ce qui attire XD