Note: 4.0/5 (2 votes)

Twogether

Emission | Corée du sud | 2 commentaires

  • Also known as : 투게더 (Tugedeo)
  • Genre : TV Réalité
  • Aired : 26 Juin 2020 ~ on going
  • Network : Netflix
  • Cast : Lee Seung-Gi, Jasper Liu
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 29 septembre 2020
      Une émission intéressante et qui fait voyager. Lee Seung Gi est un acteur que j'aime beaucoup, pas mon préféré, mais il est vrai que j'ai vu tous ces dramas et films et que je les ai tous aimé (dans la limite des disponibles bien sûr). Du côté de Jasper Liu, c'est un acteur que j'ai découvert plus récemment et je n'ai malheureusement pas vu grand chose de lui pour le moment. Découvert dans Love Myself or You, son sourire m'a tout de suite plu car il nous met de bonne humeur.

      Dans cette émission sous forme de jeu pour retrouver leur fan, on apprend finalement à les découvrir. Lee Seung Gi est assez espiègle et rusé comme un renard, un peu égoïste et très très compétitif, il n'en reste pas moins très talentueux et prêt à tout. Il n'a pas froid aux yeux. Jasper Liu est quand à lui plus réfléchi, plus posé et calme. Très gentil et adorable, il a subi les farces de Seung Gi finalement mdr.

      C'était agréable de visiter les différents pays : l'Indonésie, la Thaïlande et le Népal. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de fan de Seung Gi mais au final, c'est équivalent, donc ils ont fait ça bien. J'espère qu'ils feront une autre saison avec d'autres acteurs, et qui sait, peut-être un gros coup de cœur lol.

      En conclusion, agréable et amusant à voir, je ne pense pas non plus me le revoir car ce ne sont pas mes acteurs préférés non plus, mais l'idée est très intéressante et je ne peux que recommander à tous les fans de ces deux acteurs.
    • BlueChoco a écrit: 16 août 2020
      J'ai adoré l'émission, ça m'a fait trop plaisir de les voir sachant que je les connais tous les deux. J'avoue, j'étais un peu jalouse mais bon, c'était spécial Asie lol
      Bref, ils m'ont fait voyagé pendant un moment avec eux, rencontrer leurs fans dans les pays dont le Népal, c'est super cool et émouvant !! Je suis tellement contente pour les fans !!
      Moi aussi, j'ai découvert Lee Seunggi en premier, quand il a joué dans My girlfriend is a gumiho (il me semble que c'est le premier drama que j'ai vu de lui) et après en 2015 je crois, j'ai découvert Liu Yi Hao dans Amour et pâtisserie.
      J'ai eu des petits fous rires aussi, j'ai passé de bons moments !
      Même si c'était scénarisé, on ne va pas le cacher, ça reste sympathique et cool !

      Par contre vers la finj'avais l'impression que Lee Seunggi parlait plus à ses fans enfin ses fans interagissaient plus.J'aurai aimévoir plus d'interactions avec les fans et Liu Yi Hao. Et j'avoue que par moment, c'était un peu cringy mais bon, c'est pas grave lol

      Je pense que si les personnes sont fans de Lee Seunggi, ils vont également être fan de Liu Yi Hao. Sinon, l'inverse... Et si vous ne les connaissez pas, regardez l'émission haha

      J'ai beaucoup aimé d'entendre plusieurs langues aussi, parfait quand on apprend toutes ces langues lol

      C'est peut-être inutile, mais je pensais que Lee Seunggi était le plus âgé mais non, c'est l'inverse. Mais bon, ils ont seulement qu'un an d'écart lol

      Bref, c'était un coup de coeur !

    More details

    Aired
    • Vendredi
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir le fan