Synopsis : "Vincenzo" racontera l'histoire de l'avocat italien et consigliere de la mafia Vincenzo Cassano, qui retourne en Corée à cause d'un conflit au sein de son organisation et fait équipe avec la dure avocate, Hong Cha Young. Ensemble, ils obtiennent justice en employant des méthodes pas recommandables.
Abandon du drama coréen Vincenzo : voilà, après avoir retardé son visionnage pendant longtemps, j'ai décidé avec mon copain de m'y lancer. Je tiens à dire que toute cette publicité autour de ce drama m'a fait reculer de 4 pas en arrière, et surtout vu les dramas acclamés de nos jours, je suis d'autant plus méfiante. J'ai vu seulement un épisode, mais personne ne m'avait dit que le premier épisode durait 1H24 !!! Okay bon j'ai essayé de m'y mettre le début ça va. On ne dirait pas qu'on regarde un drama, c'est d'ailleurs assez perturbant. Et puis quand il arrive en Corée, j'ai vite commencé à m'ennuyer tout simplement. On ressent des blagues décalés et lourdes. Quelques trucs font sourire mais ce drama m'a fait ni chaud ni froid. Concernant l'italien de Song Joong Ki, je ne suis pas assez doué pour dire s'il le parle bien, mais je n'ai pas l'impression que ça soit très très fluide. En tout cas, à la fin de l'épisode, mon copain et moi-même ne voyons pas l'intérêt de poursuivre. Donc voilà..... Ca a été très rapide pour le coup....
Très bon drama! Ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffé un drama comme ça. Cependant il reste imparfait... j'ai bien kiffé le casting mais un peu de mal avec Song Joong Ki, pour moi le rôle ne lui collait pas a la peau ou bien il avait du mal a l'interpréter.
Beaucoup d'incohérences sur les 5 derniers épisodes qui auraient pu être éviter mais bon fallait rajouter du drame quoi...
Sinon très bon drama vraiment ! 4/5
Whouaa bravo bravo aux acteurs. C'était fabuleux, j'ai adoré leurs jeu d'acteur. C'était vraiment une histoire à couper le souffle. Vraiment unique en sont genre et inédit.
Je tire mon chapeau au scénariste et tous ceux qui y ont participé.
Comment dire. J'ai trouvé le premier épisode fabuleux. Song Jong-Gi est égal à lui même c'est à dire super dans son rôle de mafieu . Mais la nana je ne la supporte pas. C'est super surjoué. On dirait une gamine de 5 ans qui fait des caprices à longueur de journée. Dommage. Mais bon ça reste un bon drama dans l'ensemble.
Je suis pas trop drama mafia, drame, mais j’ai accroché dès le première épisode ! Vraiment un régal !!
Song joon kiii est merveilleux dans son rôle de mafieux