Note: 4.1/5 (7 votes)

Fish Upon The Sky

Drama | Thaïlande | 2 commentaires

  • Also known as : ปลาบนฟ้า
  • Genre : Comédie, Romance, Ecole, Médecine, Gay
  • Aired : 9 Avril 2021 au 25 Juin 2021
  • Number of episodes : 12
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Director : Sakol Wongsinwiset, Golf Sakon Wong
  • Cast : Phuwin Tagsakyuen, Trai Nimtawat, Chayapol Jutamat, Sahaphap Wongratch, Satang Kittiphop Sereevichayasawat, Pond Naravit Lertratkosum, Louis Thanawin Teeraphosukarn Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Kazuha77 a écrit: 26 juin
      Drama sympathique, mais sans plus. Ca m'occupait les vendredis soirs, mais je dois dire que je n'étais pas pressé d'être à la semaine prochaine pour voir la suite. Je n'ai pas grand-chose d'autres à dire sur cette série à part que je partage l'avis de BlueChoco. Parfois, ça allait un peu trop lentement et d'autres fois un peu trop vite. Le rythme de cette série est mal dosée, surtout pour l'épisode de fin. Le coup de Bam responsable du leak des photos pour cause de jalousie parce qu'elle aime Mork est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe. Ca n'a pas vraiment de sens et ils n'ont pas pris le temps de développer cet aspect-là puisque c'était déjà le dernier épisode.
      Bref, j'ai passé un bon moment en regardant cette série, mais je ne pense pas la revoir prochainement.
    • BlueChoco a écrit: 25 juin
      Très mignon, pas mal du tout dans l'ensemble. Les jeunes acteurs jouent biens ~

      Mais je vais d'abord commencer par donner quelques éléments négatifs et qui m'ont quelque peu dérangé.

      En parlant de l'histoire, c'est plutôt simple même si le truc qui casse un peu la tête c'est l'histoire du crush. Je peux pas trop en dire plus vu que ça risque de spoiler lol
      Le développement de l'histoire est parfois lent même si c'est que 12 épisodes. J'aurai aimé dans ce cas-là, 1h pour chaque épisodes car j'avais l'impression que c'était 30 min à chaque fois (en vrai une quarantaine de minutes) ou alors avoir quelques épisodes de plus pour bien développer l'histoire avec les personnages.

      Je crois que y a eut des moments qui ont été étendu sur chaque épisode et d'autre ça était rapide.

      Je sais que c'est une rom-com mais la romance en vrai, elle est développée un peu tardivement je trouve (en particulier pour celle de Duean et Meen. D'ailleurs, c'est moi ooje n'ai pas eu d'indices que Meen aimait Duean de la même façon ?

      Mais je dirai que c'est pas forcément côté romance mais y avait un peu plus de choses pour Duean et Meen même si c'était un peu court.

      Ce qui n'allait pas, parfois y a eu une overdose d'humour et personnellement, ça ne m'a pas fait marrer, j'étais plus gênée mais bon lol

      Ensuite, le personnage de Mork même s'il est attentionné et qu'il semble très mignonje n'ai pas aimé comment il a continué, a forcé alors que Pi était clair, il disait non. Quand on te dit d'arrêter, faut arrêter. Et c'est vrai qu'au début, il me semblait tellement courageux et osé, voire direct mais en fait, c'était un peu gênant. J'aurai aimé qu'il fasse une pause mais vraiment et ça pourrait être dangereux. Le moment un peu creepy c'est de découvrir qu'à chaque fois il est là tel un stalker et le fait qu'il envoie un message ou qu'il appelle Pi pour lui dire qu'il est en bas de chez ? Mais ?? La vie privée ? Même mais amis ne font pas ça.. Il s'est rattrapé un peu plus tard mais bon quand même, c'est pas très cool.

      Pour Pi, je l'ai trouvé surtout compréhensible même si j'étais frustrée par moment mais c'est pas vraiment de sa faute.Nier c'est aussi une peur, une carapace mais je me dis, il a toujours pensé qu'il l'aimait Meung Nan et là d'un coup Mork lui dit qu'il l'aime ?? Je veux dire, je serai également confuse et j'aurai pris du temps (après je sais pas si je serai dans le déni comme lui) mais le truc aussi c'est que Mork force aussi donc ça aide pas..

      Ils sont tellement différents et peuvent se compléter mais j'aurai aimé, pour que ce soit réalistede résoudre leur problème respectivement mais c'est vrai, on dirait que pour certains, Mork est parfait ! *ironie* et qu'ensuite de se décider de se mettre ensemble. Mais voilà, c'est une rom-com pmour ado, faut pas se compliquer la vie, c'est tout rose ! Ok;;

      Donc si vous voulez, si vous ne voulez pas vous embêter à réfléchir (et moi aussi), on va penser positivement alors..Après tout c'est un drama (mais je pense quand même que ça peut influencer certaines personnes dont les plus jeunes et ça c'est pas cool.

      Je sais que rien n'est parfait, personne est parfait mais y a des choses que l'ont peur corriger, surtout si c'est un comportement.

      C'est pareil pour Duean, j'ai eu du mal à l'apprécier en fait si je l'ai adoré parce qu'il me faisait rire à cause de sa stupidité mais finalement il sait gérer les choses.. Ou pas lol
      Mais il était souvent arrogant, malpoli...

      Meen, je pensais le trouve hyper naïf mais y a des moments où il réagi bien, c'est cool;

      J'ai quand même trouvé un peu abrupte leur histoire même si c'était cute aussi.

      La façon de la raconter peut perturber avec la voix off mais je trouve ça marrant et différent.

      En fait, ce drama veut transmettre de bons messages comme avoir a confiance en soi mais j'avais l'impression que c'était moyennement exécuté parce que justement, il est plutôt léger. Je ne sais comment l'expliquer mais il me manque quelque chose.

      peut-être que je ne devrais pas chercher à comprendre plus...

      Sinon, les OST sont agréables à écouter et accompagnent bien le drama.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Vendredi
    Page submitted by AsianDrama.

    Teams fansub

    Fans

    Voir le fan