Note: 4.0/5 (5 votes)

Hello, Me!

Drama | Corée du sud | 3 commentaires

  • Also known as : 안녕? 나야! (Annyeong? Naya!) / Hello? It's Me! / Hi? It's Me
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique
  • Aired : 17 Février 2021 au 8 Avril 2021
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 32
  • Average duration : 35 minutes per episode.
  • Cast : Kim Young-Kwang, Park Chul-Min, Yoon Joo-Sang, Choi Kang-Hee, Go Na-Eun, Kim Yong-Rim, Kim Yoo-Mi (1980), Yoon Bok-In, Choi Dae-Chul, Ji Seung-Hyun, Lee Re, Choi Tae-Hwan, Jung Yi-Rang, Baek Hyun-Joo, Song Ji-Hyun (2002) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • MyLoveQ a écrit: 9 octobre 2021
      Sympa, un chouette divertissement, mais sans plus. Les deux héroïnes m'ont un peu agacée ; l'ado car elle était dans le surjeu total et, parfois, tête à claque ; l'adulte car j'avais souvent envie de la secouer. Mais j'ai beaucoup aimé plusieurs personnages secondaires, comme Yoo Yeon, Anthony, le ceo de l'entreprise, ... L'histoire est mignonne et touchante par moment, mais très clichée, peu originale et très prévisible. On rit parfois, on sourit souvent, mais quel manque de romantisme !! Je m'attendais à ce que la romance soit davantage présente =/ L'ost ne m'a pas spécialement plu. Donc un drama qui se laisse regarder, qui remplit bien son rôle de divertissement, mais qui n'apporte rien de neuf.
    • BlueChoco a écrit: 9 avril 2021
      J'ai l'impression que l'on revoit ce genre de drama qu'on adore y a des années et ça fait du bien !

      C'est peut-être simpliste au niveau de l'histoire et même du développement mais c'était, dans l'ensemble, très satisfaisant en fait.

      Malgré, au début, on ne comprend pas trop ou on a des personnages qui nous énervent, qui nous frustrent et finalement, on apprend à les connaître et à les apprécier petit à petit.

      J'avoue que j'ai un peu sous-estimé le personnage de Yang Chun Shik, je ne l'avais pas vraiment pris au sérieux car il me faisait rire mais son histoire de d'harcèlement, même si on l'a montré un peu de façon comique, ça reste du harcèlement et c'était effectivement immature et pas cool de sa part mais il a changé et a su corrigé sa part de lui en grandissant.

      Pour Yu Hyeon, il parait vraiment gamin, c'était un peu le deuxième personnage qui m'a frustré mais petit à petit, on s'attache à lui. Il a fallu que l'histoire de sa mauvaise tante lui fasse grandir et c'était assez touchant car, au premier abord on pense qu'il est insouciant et finalement, petit à petit, il va prendre conscience de pas mal de chose.

      Pour Bahn Hani, l'adulte, je l'ai trouvé courageuse même si au début, comme d'habitude ça nous frustre mais au fil des épisodes, on s'attache à elle.

      Pareille pour la plus jeune qui était quand même arrogante par moment mais c'était un rayon de soleil quand même !

      Chaque personnage y ajoute sa touche et fait vivre ce drama.

      Grâce à eux, on reçoit du baume au coeur, du frais, du réconfort mais aussi, de l'émotion. Enfin c'est un petit package, un bon drama. Simple mais efficace pour nous transmettre de l'émotion (du rire aux larmes surtout). Je pense que ce n'est pas non plus ennuyant.

      Une bonne palette de OST aussi, en incluant So You (ex membre de Sistar), ça fait du bien d'entendre des artistes "d'avant" (de la seconde génération en K-pop).

      Franchement, ce drama, c'est un vrai coup de coeur !

    More details

    Aired
    • Mercredi - Jeudi
    Page submitted by loudie.

    Fans

    Voir les 3 fans