Engine
Drama | Japon | 20 commentaires
Pour poursuivre son rêve et devenir un jour pilote de F1, il part en Italie malgré les objections de son père. Mais, là bas, tout ne se passe pas comme prévue... Car malgré le fait que Jiro ait beaucoup de talent, sa façon de conduire assez suicidaire et son caractère bien trop individualiste lui valent de se faire renvoyer par son écurie.
Il revient donc au Japon, après 5 ans d'absence, et, en attendant de retrouver un travail comme coureur, il décide de revenir vivre chez ses parents.
Cependant, il ne s'attend pas à retrouver un père aussi borné, une petite soeur aussi ennuyeuse... et surtout, une maison transformée en orphelinat... avec 12 enfants orphelins, 12 enfants à "problèmes", encadrés par un jeune infirmier arrogant et une jeune femme, pourtant passionnée, mais qui passe son temps a rêver d'une autre vie...
Peu à peu, une relation bien particulière va s'installer entre tous ces enfants et Jiro, qui en véritable bouffée d'air pur, va insuffler dans cette pension : bonne humeur, courage, espoir, joie et bonheur... Il va, alors, s'investir et réussir à démêler tout un tas de situations compliquées... Et ses agissements vont aussi avoir un fort impact sur sa personnalité, sur sa carrière professionnelle, sur sa vie !
(résumé rédigé par "Calla" p/Dogaru).Lire plus...
Commentaires
◄12►
Plus d'infos
- Diffusion
-
- Lundi - 21:00
- Scénarisation
- Notes
-
- Bande Originale : - Chanson générique "I Can See Clearly Now" de Jimmy Cliff - "Angel" de Aerosmith.