Note: 3.8/5 (6 votes)

Nobleman Ryu's Wedding

Drama | Corée du sud | 9 commentaires

  • Also known as : 류선비의 혼례식 Ryu Sun-bi's Wedding Ceremony , Scholar Ryu's Wedding , Ryu Sun Bi's Wedding Ceremony
  • Genre : Romance, Historique, Gay
  • Aired : 15 Avril 2021 au 6 Mai 2021
  • Number of episodes : 8
  • Cast : InSoo [MYNAME], Lee Se-Jin, Jang Eui-Soo
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Marie2020 a écrit: Il y a 18 heures
      Décevant. L'histoire n'est pas aboutie malheureusement mais avec des épisodes aussi courts, il n'y a rien d'étonnant. C'est habituel avec les coréens et c'est bien dommage car ils pourraient nous proposer des dramas beaucoup mieux que ça s'ils y mettaient un peu du leurs.
    • Requiem a écrit: 11 juin
      Vraiment pas accroché. J'aime beaucoup les acteurs mais là ce script est vraiment ... On dirait du fanservice. C'est à se demander si ce genre de mini série n'est pas juste produite parce que la demande (et l'audience) en BL devient exponentielle. Sauf que voilà; il faut plus que des jolies images et un plot de manhwa pour adolescente pour faire du BL. C'est un sujet d'actualité, s'agirait d'y aller avec franchise et pas par intérêt

      MDR pardon pour l'énervement ! Mais voilà c'est frustrant parce que la Corée pourrait faire tellement mieux; comme elle l'a déjà prouvé auparavant (comme vous disiez) avec des indétrônables comme Frozen Flower ou Method... Mais on sent toujours la gêne, voire la réticence à produire comme un film à part entière, un film/une serie BL en Corée.
    • Kazuha77 a écrit: 7 mai
      Jugement final après avoir regardé les deux derniers épisodes : sympa, mais sans plus.
      J'ai été ravie de revoir ces acteurs jouer ensemble dans la même série, mais la série est trop courte pour pouvoir développer quoi que ce soit. Dommage, mais je continuerai de regarder les prochains BL en espérant les revoir dans une autre production.
    • ManonMinho a écrit: 17 avril
      Je connait les titres que tu à donné mais après sa reste une quesiton de goût. Je suis d'accord que beaucoup de BL Thaï sont médiocres mais les BL coréens sont trop sur la retenue. Si on fait un sondage parmis les fans de drama BL, Je pense que la plupart répondrons des Dramas BL Thaï donc voila. Je donne seulement mon avis et pour moi que ce soit le BL : Where your eyes linger , le BL Color Rush ou autres , c'est moue .... Maintenant , peu être que celui-ci , va me faire changer d'avis :)
    • Kazuha77 a écrit: 17 avril
      ManonMinho : Oui, bien sûr qu'il y a clairement une question de goût, mais tu généralises un peu les BL coréens, je trouve. Comme le dit Amok, il y a du bon et du mauvais partout. Il y a beaucoup de BL Thaï très médiocres !! C'est juste que les Thaïlandais produisent des dizaines, voire des centaines de BL par an et, contrairement à ce que tu dis (mais encore une fois, mon opinion n'est pas du tout objective), il y a beaucoup de mauvaises séries dans le lot. On retient seulement les meilleurs. Je te conseille des films comme No Regret, A Frozen Flower ou encore Night Flight et tu verras que les Coréens s'y connaissent en BL ! ;)

      En tout cas, j'ai commencé la série hier et pour le moment, c'est plutôt sympathique. Lee Se Jin est très convaincant habillé en femme. Par contre, je ne savais pas que les faux-cils existaient à l'époque xD
    • Amok a écrit: 17 avril
      Très envie de voir ce drama qui me rappelle un peu le manhwa "Kiss me princess" que j'ai lu il y a quelques années.
      Quant à la qualité des dramas BL, je ne pense pas que ça dépende des pays où ils sont tournés, il y a des bons et des mauvais partout. Le coréen "Where your eyes linger" est très réussi (bien que très (trop) court) et le thaïlandais Oxygen est plutôt médiocre...
    • ManonMinho a écrit: 17 avril
      Je pense après que c'est une question de goût. C'est vrai que les coréens sont très fort mais pas pour les dramas BL. Si on compare les BL coréens au BL thai par exemple,y'a pas photo.
    • Kazuha77 a écrit: 16 avril
      Je ne suis pas d'accord avec ManonMinho. Les Coréens sont les maîtres en cinématographie et ils ont déjà fait de très bons BL. Ils en ont fait aussi des moins bons, mais ça ne veut pas dire que celui-là en fera partie. Je n'ai pas beaucoup aimé le dernier BL en date (You Make Me Dance), mais à part celui-là, je n'ai généralement jamais été déçue de la qualité de leur BL. Donc j'ai hâte de voir celui-là ! En plus, il y a Jang Eui Soo de Where Your Eyes Linger, Kang In Soo de Wish You et Lee Se Jin de Mr Heart. Sign me in!!
    • ManonMinho a écrit: 26 mars
      Les coréens ne sont pas fort pour les BL. Je vais le regarder mais j'ai peur être déçu :/

    Trailer

    More details

    Aired
    • Jeudi
    Page submitted by loudie.

    Teams fansub

    Fans

    Voir le fan