Youth of May
Drama | Corée du sud | 1 commentaire
Hwang Hee Tae est un fouteur de trouble qui déteste tout ce qui est prévisible. Sa vie peut être décrite comme une "guerre contre les préjugés" et, plus précisément, contre les préjugés envers les fils élevés par des mères célibataires. Pour ce faire, il a obtenu les meilleurs notes de son lycée et est même entré à la faculté de Médecine de l'université de Séoul. Il joue également de la guitare et aime passer du temps dans les cafés où jouent des groupes de musique. Cependant, à cause d'évènements inattendus, il va vivre le plus dur mois de Mai de sa vie.
Kim Myung Hee est une infirmière travailleuse qui a quitté sa famille et vit désormais seule à Gwangju. Bien qu'elle n'arrive pas à être assez douce pour réconforter ses patients, elle est intelligente et très douée. Plus guerrière qu'ange, son apparente beauté cache un caractère froid.
Lee Soo Ryun est la meilleure amie de Kim Myung Hee. Elle est très sympathique, ce qui contraste complètement avec son apparence très BCBG. Venant d'une famille riche, elle pense qu'il est de son devoir d'être la figure de proue pour assurer une vraie justice sociale.
Lee Soo Chan est le grand frère de Soo Ryun. Il aide son père à gérer l'entreprise familiale après avoir effectué ses études en France.Lire plus...