Daughter-in-War
Drama | Thaïlande | 1 commentaire
Traitep s'est marié avec Ruengrin et Traipoom s'est marié avec Wallapa, tandis que Traipob qui était très religieux, a choisi de rester célibataire. Les trois fils de Tein ont aidé Tien dans son entreprise de textile mais Traiwit, le plus jeune, ne voulait pas être comme ses frères aînés. Il a décidé de devenir policier et a quitté sa maison pour s'installer dans le nord-est de la Thaïlande.
Là, il a rencontré Fahsai, la fille de la campagne qui était un promoteur de sa ville natale. Traiwit n'a pas révélé son identité au début, alors Fahsai a pensé que Traiwit essayait de tromper les gens de sa ville natale et ne l'a pas aimé. Traiwit a été muté à Bangkok, alors il a engagé Fahsai pour l'épouser et l'aider à se battre contre son père. Il l'a ramenée chez lui pour essayer de faire accepter à son père ce qu'il voulait être.
Tien ne pouvait pas accepter Fahsai et a essayé par tous les moyens de la faire partir de la maison avec l'aide de Ruengrin et Orn-nisha, la fille que Tien voulait faire correspondre avec Traiwit. Fahsai a dû s'efforcer de gagner le cœur de Tien, tandis que Traiwit et elle commençaient à éprouver de réels sentiments l'un pour l'autre.Lire plus...