Synopsis : "Bad and Crazy" est un drame de super-héros sur Soo Yeol qui a vécu toute sa vie comme un inspecteur de police matérialiste, mais qui se transforme en champion de la justice et lutte contre la corruption de la police lorsqu'une personnalité cachée appelée "K" se réveille en lui.
Ce drama porte bien son nom !
J'ai découvert Lee Dong-Wook d'une autre facette (bon après je connais que très peu de drama de sa filmographie)
Le scénario est bon pour moi mais ce que j'ai préféré c'est le côté complétement déjantés sur certains passages. Très surprenants sur les premiers épisodes.
Un début promettant, le développement intéressant mais j'avoue que certains moments, j'avais un peu de mal à suivre (je sais pas si c'est parce que c'était lent) ou alors je crois que y a des plotholes. Mais sinon, c'était vraiment pas mal et divertissant. Y a peut-être des évènements prévisibles (ou alors pas vraiment pour ma part, j'ai été souvent surprise).
Les acteurs jouent superbes bien, Lee Dongwook, c'est l'imite le roi des personnages crazy et perturbant (ça me fait penser à son perso' dans Strangers from hell).
Et ça fait plaisir de revoir Wi Ha Joon ( K, qui était drôle et marrant) et N (Oh Kyungtae) qui s'est amélioré je trouve.