Pride
Drama | Japon | 94 commentaires
Il est apprécié et respecté par ses coéquipiers pour lesquels il se dévoue corps et âmes. Mais, si pour Halu le Hockey représente toute sa vie, les histoires de coeur, elles, sont reléguées au second plan et il ne les considère que comme un simple jeu !... En fait, Halu se défend de tomber amoureux, meurtri et profondément blessé par un passé qui l'empêche de s'attacher et d'aimer.
Aki (Takeuchi Yuko) est une businesswoman qui espère depuis deux ans le retour de son fiancé. Bien que celui-ci ne lui donne plus signe de vie, Aki l'attend tous les Dimanches sur le pont où ils se sont promis, un jour, de se retrouver.
Un soir, après leur travail, les amies et collègues d'Aki l'emmènent voir un match de Hockey de l'équipe qu'elles soutiennent et que sponsorise leur Société : les "Blue Scorpions" !
Après le match, Aki et ses amies se retrouvent dans le même bar que les joueurs qui fêtent là leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu... qui, après avoir fait un pari avec ses amis, va tout faire pour se rapprocher et se faire remarquer d'elle.
Ils vont, par la suite, décider d'un arrangement : ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami d'Aki, en se promettant de se séparer sans faire d'histoire, sans regret ni remord... En s'étant sans cesse répété que tout ceci n'était qu'un jeu !.
Mais, justement à ce petit jeu : "Tel est pris qui croyait prendre"... Et, rien ne se déroulera comme prévu !!!!
(résumé rédigé par "Calla" p/Dogaru).Lire plus...
Commentaires
◄12345678910►
Bande annonce
Plus d'infos
- Diffusion
-
- Lundi - 21:00
- Scénarisation
- Notes
-
- Ce drama nous entraîne dans une très belle histoire d'amour, d'amitié, d'aventure humaine... rythmée, d'un bout à l'autre, par les magnifiques chansons du groupe Queen : "I Was Born To Love You", "We Are The Champions", "Too Much Love Will Kill You", "Somebody To Love", "Let Me Live", "We Will Rock You", "Bohemian Rhapsody"...