Note: 3.0/5 (1 vote)

4 Reasons Why I Hate X-mas

Drama | Corée du sud | 1 commentaire

  • Titre alternatif : 크리스마스가 싫은 네 가지 이유 (Keuriseumaseuga silheun ne gaji iyu) / 4 Reasons Why I Hate Christmas / Four Reasons Why I Hate Christmas
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Travail
  • Diffusion : 7 Décembre 2019 au 25 Décembre 2019
  • Chaîne de retransmission : Naver TV Cast / vLive
  • Nombre d'épisodes : 6
  • Durée moyenne : 16 minutes par épisode.
  • Casting : Min Do-Hee, Park Shi-An, Moon Sang-Min
  • Synopsis : Yeom Se Jin (Moon Sang Min) est un étudiant en gestion des entreprises depuis 2018. Il est du genre à dire tout ce qu'il pense. Il déteste les fêtes de fin d'année parce que le nombre de clients augmente à son job. Il rencontre Pu Reum et finit par passer un Noël inattendu.

    Jung Pu Reum (Park Si An) est une étudiante en journalisme depuis 2018. Elle ressent déjà la solitude à l'idée de savoir que toutes ses amies passeront Noël en couple, la laissant seule. Son objectif est de sortir avec quelqu'un du style de Ma Dong Seok avant Noël.

    Kim Ba Da (Jeong Hee Yeong) est aussi étudiant en journalisme depuis 2015. Il est au plus bas après une rupture. Il compte vendre ce qu'il avait prévu de faire avec son ex-petite amie le jour de Noël et partir en voyage en Australie.

    Lee Ha Rim (Jin Ye Ju) est étudiante en gestion des entreprises depuis 2019. Elle aime faire les choses à sa manière sans réfléchir à ce que les autres en penseront. Elle n'aime pas l'atmosphère forcée qu'il y a pendant Noël.
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ellea a écrit: 17 décembre 2024
      *Avis Complet sur mon Blog :*
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2024/12/17/decembre-2024-en-rafale-dramas-films/
      ⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘

      ...

      Je m’attendais à ce que l’ambiance des fêtes et de Noël soit plus présente dans «4 Reasons Why I Hate Christmas», je l’avoue. Malgré tout, on retrouve certains classiques des séries/films de cette époque de l’année. Des personnages qui n’aiment pas Noël, et bien sûr, la rencontre qui fera une si grande différence pour eux et leurs esprits des fêtes. Malgré ses classiques, ce drama est sympa et intéressant, et permet de passer un bon moment, même si, encore une fois, j’aurais aimé l’histoire plus longue et développée. Mais j’ai entendu dire que ce drama était relié à d’autres, dont le visionnement doit aider à l’appréciation de celui-ci. Trop tard pour moi, malheureusement, mais je compte bien les écouter dans le futur !

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Samedi
    Fiche créée par Borae Fansub.