bonjour, j'ai une question dans certaines dramas y a pas les episodes est ce que c'est tout a fait et comme je suis inscrire aujourd'hui je voulais juste savoir comment ca fonctionnait ?
Bon ... au bout de 3 episodes j'ai laché l'affaire. Les scènes n'ont ni queue ni tête, elles ne s'enchainent pas bien du tout, on comprend pas le but de l'histoire et c'est fort dommage parce que les acteurs sont bon et le résumé donner envie mais la production est vraiment pas terrible, ça manque de liant. Je trouve ça même étonnant que WeTV est retransmis ce BL ....
C'est vraiment dommage parce que j'ai passé un après midi entier a cherché un site pour le regarder tellement il me donné envie ... et au final assez déçu au point de ne pas le finir ....