To the Moon and Back
Drama | Thaïlande | Aucun commentaire
Un jour, sa vie paisible prend fin lorsqu'une nouvelle voisine emménage. Elle s'appelle Matalada, une femme étrange qui aime s'habiller dans un style bohème. Elle est élevée par un père célibataire, homosexuel et propriétaire d'un cabaret à Pattaya. Depuis son plus jeune âge, elle est victime de brimades de la part de ses amis. Mais le fait d'être entourée de personnes au grand cœur dans le cabaret l'a remplie de beaucoup d'amour. Son père l'aime et lui donne beaucoup de liberté.
Matalada achète une maison à Bangkok et s'installe chez sa tante, une ladyboy du cabaret qui l'a élevée depuis qu'elle est toute petite et qui l'aime comme une vraie fille. Un jour, elle trouve quelque chose qui ressemble à du sang dans la poubelle devant la maison de Purim. Elle entre chez lui et trouve le corps d'un bébé ensanglanté dans sa cuisine et pense qu'il est un meurtrier. Purim le mange pour prouver qu'il ne s'agit pas d'un vrai corps. C'est un gâteau d'Halloween qu'il a fait, et c'est son passe-temps secret. Matalada le goûte et le trouve délicieux. Elle lui demande de lui apprendre à faire un gâteau d'anniversaire pour son père.
Dès lors, d'étrangers qu'ils étaient, ils deviennent des connaissances, puis des amis intimes. Matalada, une femme au grand cœur, fait entrer sa famille chaleureuse dans sa vie et remplit son cœur solitaire d'un amour qu'il n'avait jamais reçu auparavantLire plus...
Commentaires
Bande annonce
Plus d'infos
- Diffusion
-
- Lundi - Mardi
- Notes
-
- Adapté du roman "Matalada" (มาตาลดา) de Natnara (ณัฐณรา)