Note: 3.0/5 (1 vote)

Exhuma

Film | Corée du sud | 3 commentaires

  • Titre alternatif : 파묘 (Pamyo) / The Unearthed Grave
  • Genre : Thriller, Drame, Horreur
  • Diffusion : 16 Février 2024
  • Durée : 133 min.
  • Réalisation : Jang Jae-Hyun
  • Casting : Jun Jin-Gi, Yoo Hae-Jin, Choi Min-Sik, Kim Go-Eun (1991), Lee Do-Hyun (1995)
  • Synopsis : Deux jeunes chamans sont sollicités pour rompre une malédiction qui se transmet de génération en génération dans une famille fortunée. Ils joignent leurs forces à celles d'un expert en feng shui et d'un croque-mort pour déplacer la tombe suspectée d'être à l'origine des événements surnaturels.

    Synopsis proposé par Rasbora
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ellea a écrit: 29 octobre 2024
      *Avis Complet sur mon Blog :*
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2024/10/29/octobre-2024-en-rafale-dramas-films/
      ⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘

      ...

      Je dois avouer, j’appréhendais de voir «Exhuma». Je voulais le voir grâce aux acteurs, mais ce qui est horreur n’est pas trop mon genre préféré. Sauf que si octobre est le mois pour quelque chose, c’est bien pour ce genre de film. Heureusement pour moi, ce film ne m’a pas vraiment effrayé, ce qui m’a surprise vu ce que j’en avais entendu dire. Vu que certains éléments se rapportent à l’histoire de la Corée, j’ai été un peu perdue et confuse par moment, mais même sans ceci, si l’histoire est intéressante, elle n’est toutefois pas passionnante. J’aurais préféré une version drama (court), pour apprendre à connaître les personnages un peu plus, et que l’histoire puisse être moins rapide. Là, tout se focalise sur celle-ci, du coup, pour réussir à bien finaliser ledit problème, le reste en a été trop soustrait à mon goût. Une chose à dire cependant… La cinématographie était quelque chose à voir et les acteurs ont joué avec brio !
    • Rasbora a écrit: 6 juin 2024
      Proposition d'un synopsis :

      Deux jeunes chamans sont sollicités pour rompre une malédiction qui se transmet de génération en génération dans une famille fortunée. Ils joignent leurs forces à celles d'un expert en feng shui et d'un croque-mort pour déplacer la tombe suspectée d'être à l'origine des événements surnaturels.
    • Maamotto a écrit: 29 mai 2024
      Avis et résumé complet ici : https://youtu.be/-8G6KDNv1SU?si=xE6_KKh0HLSjK8F6

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Scénarisation
    Fiche créée par Kipro.

    Teams fansub

    • Sakura fansub

      dispo sur notre discord

      Statut : Terminé

    • NaTeam.DN

      1080p
      Disponible depuis le 16 Mai 2024 !

      Statut : Terminé

    • Rasbora Officiel

      https://rasbora-fansub.forumactif.com

      Statut : Terminé