Note: 3.8/5 (8 votes)

Say Hello For Me

Film | Japon | 5 commentaires

  • Also known as : そそのときは彼によろしく (Sono Toki Wa Kare Ni Yoroshiku)
  • Genre : Drame, Romance
  • Aired : 2 Juin 2007
  • Duration : 114 min.
  • Director : Yuichiro Hirakawa
  • Cast : Tsukamoto Takashi, Kohinata Fumiyo, Kitagawa Keiko, Kuninaka Ryoko, Nagasawa Masami, Wakui Emi, Yamada Takayuki
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • sainterita a écrit: 21 janvier 2014
      Belle histoire d'amour, les acteurs sont très attachant. J'ai passé un bon moment !
    • Jiyeon-Dino-Cute a écrit: 19 décembre 2013
      Préparer vous une Caisse de boite de Mouchoir !!! Vraiment un Très bon film . Une histoire vraiment touchante je le conseille Vivement !! Les musiques allait merveilleusement bien avec le film , sa rajoutais sa petite touche dans les moment triste tout comme les bon moments. Je croix bien que je vais le re écouter dans la semaine a venir tellement qu`il étais super !.

      J'avoue que par l'affiche il laissai a désirer mais quan jai vue que Masami Nagasawa étais dedans je pris la chance de l`écouter , et sa a vachament fallu la peine de le regarder !! Alors ne regarder pas seulement la couverture de se Livre ( Lol ) Regarder se qui`il y a dedant !!

      Ma phrase favorite : "Nous sommes liés par une grande force invisible, parcourant l'ensemble de la création, en dehors des lois qui régissent la physique. Elle ne faiblira pas, peu importe le temps et l'espace qui nous séparera. C'est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'être à nouveau et toujours réunis !". ( Petite bout de phrase rajouter personnellement ) -> Pour le reste de l`éternité <3
    • Danny a écrit: 8 avril 2012
      Beau !... très beau... ! <333

      Une histoire très bien amenée, très bien construite que l'on sent chargée de tant de non-dits, empreinte d'une infinie tristesse dès le tout début qui vous happe et vous embarque littéralement de partie d'épisode en partie d'épisode !.
      La musique, l'Ost est aussi belle, aussi douce, aussi triste que le film... tantôt rythmée, tantôt toute en retenue comme en suspend, saisissant et capturant sentiments et émotions pour leur donner et rendre encore plus de force et d'ampleur.
      Les acteurs sont justes, très justes dans leur interprétation.

      Yamada Takayuki - dont le nom fait cruellement défaut au casting, sur la fiche du film ! - m'aura, décidément, ravie dans chacun de ses rôles. Tour à tour inoubliable, grandiose et phénoménal dans "Sekai No Chuushin De,..." et si irrésistible et si attachant dans "Densha Otoko" !... Vraiment, quel sacré acteur ! <333

      Les flash-back - nombreux - sont superbement introduits, sans casser ni alourdir le rythme du film, mais au contraire, en apportant une touche de sensibilité et d'émotion supplémentaire (les très jeunes acteurs sont aussi bons et aussi inspirés que leurs aînés !:)).

      La fin est très belle et très émouvante.

      Une phrase dite par "Satoshi" que j'ai retenue et beaucoup aimée :
      "Nous sommes liés par une grande force invisible, parcourant l'ensemble de la création, en dehors des lois qui régissent la physique... elle ne faiblit pas, peu importe le temps et l'espace qui nous séparent... C'est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'être à nouveau et toujours réunis !".

      Mais, n'en est-il pas ainsi pour tous les gens qui s'aiment ?... Séparés par la distance, mais pourtant toujours ensemble ! ;)))

      P.S. : Un petit bémol : la qualité de la vidéo qui, elle, n'est pas géniale ! :(((

    • bloody a écrit: 28 septembre 2010
      Oui c'est vrai qu'il démarre trop lentement, il est très jolie ce film, dommage qu'il soit méconnu.

    Trailer

    More details

    Page submitted by Garu.

    Teams fansub

    • Subwawa

      http://www.subwawa.com/Films/Mai-2008/Release-SubWaWa-Say-Hello-For-Me.html

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 15 fans