Rolling Love
Drama | Taïwan | 3 commentaires
Pourtant, dans le cœur de Leng Lie, un immense regret lui pèse dans le cœur d'une Saint-Valentin il y a deux ans, quand la compositrice-interprète Guan Xiao Shu faisait un tabac. Xiao Shu et Leng Lie ont grandis ensemble et sont des amis très proches, jusqu'au jour où Leng Lie décide de lui déclarer ses sentiments, le jour de la Saint-Valentin. Malheureusement, Xiao Shu a été victime d'un accident de voiture ce jour-là, lui ôtant la vue. Se sentant responsable, Leng Lie décide de prendre soin de Xiao Shu. Mais ne voulant pas d'un amour basé sur le remord, Xiao Shu le rejette.
Un jour, Xiao Shu entre dans le restaurant "Riz cantonais avec œufs". Le simple et banal riz cantonnais qu'elle y a mangé lui a fait un drôle d'effet. Elle s'est sentie relaxée et sans soucis. Encore plus bizarre, le chef qui a préparé ce repas ne sait cuire que des œufs et du riz. Michelin était nouveau et un chef un peu gaffeur. Bien que Michelin possède un certain talent caché pour la cuisine, il ne se fie qu'aux techniques que son père lui a apprises. Avec ça, il s'est construit une réputation et un revenu dans le village en cuisinant 100 plats de riz cantonnais avec œuf chaque jour.
Pourtant, en rencontrant Xiao Shu, les multiples saveurs de la cuisine et de l'amour se sont ouverts à lui.
De même, la nature franche de Michelin donne à Xiao Shu la capacité à commencé un style de vie indépendant. Tout ce temps, Leng Lie est resté à ses côtés, l'aident secrètement, et regardant l'évolution des sentiments entre Xiao Shu et Michelin.Lire plus...