Sans trop spoiler, à mon avis, certains "couples" n'auraient pas dû êtres et d'autres auraient dû êtres. Clai-re-ment. (regard intensément outré et frustré en direction des scénaristes) x)
Que dire du film ben moi perso j'ai bien aimée j'ai trouvée qu'il y avait une bonne histoire !! Moi je les regardez en vosta donc je n'ai pas tout compris mais je sais une chose c'est que la fin je l'ai adorée j'ai versé une petite larme car j'étais ému !! A voir si vous voulez passez un bon moment mais je préviens il n'ai pas en Vostfr !!
ATTENTION GROS SPOIL^^
SPOILSPOIL:
L'histoire n'est pas vraiment celle du synopsis et le film est plutôt brouillon.
J'ai compris en tout cas que Naoki Miura etait un pauvre gars qui se sentait seul et qui était attiré par Jun et que c'était son héro.
Un moment Naoki part et puis revient, le meilleur ami de Jun (le plus mignon<3 ) qui l'aime aussi et veut protéger les petites fesses de son ami et l'empêcher d'être distrait par rapport à ses études), n'est pas content et se sent seul, (en plus il vient de perdre une autre amie).
Mais Jun qui se rapprochait petit à petit de Naoki commence à comprendre que c'est un malade (enfin...) et est tout triste et se réconcillie avec Katou-kun (YATAAA!!!!!) ils étudie et à la remise des diplomes devant tout le monde (et le père de Jun) le triste cinglé Naoki se laisse tomber d'un bureau, alors pour lui éviter un hématome Jun va le rattraper et se fait embrasser... mais Katou-kun avait placé la photo de son amie morte qui allait quand même être diplômée!!! (ils sont rapides ces japonais!!).
Alors les trois protagonistes vont règler ça par une petite compétition de natation entre Naoki et Jun et jun qui n'a plus nagé depuis des mois, gagne (malgré son coeur malade).
Et après ça les trois beau mecs deviennent ami!!!!
Peut être que c'est parce que j'ai regardé ce film à 4 h du matin et que je m'attendais à un mauvais Yaoi japonais comme Boys Love, que ce film m'a bien fait rire et me laisse hystérique^^
A voir avec détachement.
Vous pouvez aller ici pour le voir en vosta, si jamais : http://www.youtube.com/watch?v=B5Rw7CtdXUI :)
Mais je suis d'accord, il faut pas s'attendre à grand-chose avec ce film...