Someday
Drama | Corée du sud | 6 commentaires
Hana Yamaguchi est une jeune mangaka qui ne connaît pas l'amour. Pour elle, ce n'est qu'un dérèglement provoqué par des hormones. Très froide et distante avec tout le monde, elle cache une profonde blessure liée à son enfance. Elle ne s'exprime pleinement que grace à ses dessins.
Go Jin Pyo est un psychiatre directeur d'une maison de convalescence en Corée. Très grand amateur de manga (limite très otaku) il fait chaque mois le voyage Séoul / Tokyo pour acheter sa cargaison de manga. Il est bien sûr un grand fan d'Hana qu'il reconnaîtra instantanément lors d'une rencontre fortuite et dont il tombera amoureux.
Kim Seok Man est un jeune homme enjoué et très sociable, qui aime tout le monde. Mais sous cette facade se cache une histoire tragique : celle de sa famille qui a péri dans un accident de voiture 5 ans auparavant. Seul rescapé, il ne cesse depuis ce jour d'accumuler dettes et petits boulots jour et nuit pour payer les frais d'hôpital d'une personne dans le coma, victime du même accident que sa famille. Son principal boulot est de retrouver les personnes disparues, boulot grace auquel il rencontrera Jin Pyo et Hana.
Yon Hye Young est une femme d'affaire qui dirige une entreprise de produits de luxe. Amie de longue date de Go Jin Pyo, elle est secrètement amoureuse de lui.
Tout commence lorsqu'un des voisin d'Hana, un vieil homme décède. Lors de ses funérailles, une autre voisine d'Hana, une vieille dame, s'empare de ses cendres et affirme devoir s'en occuper, puis disparait sans laisser de trace. Apprenant que la vieille dame est coréenne, Hana décide d'aller en Corée pour la retrouver et comprendre son geste. C'est ainsi qu'elle va commencer à découvrir quelle histoire d'amour unissait la vieille dame et le vieux monsieur.
Hana va alors faire appel aux services de Kim Seok Man, et s'engager avec lui à la recherche du sens du mot "amour".Lire plus...