Note: 4.5/5 (6 votes)

Carved

Film | Japon | 30 commentaires

  • Also known as : 口裂け女 (Kuchisakeonna) / A Slit-Mouthed Woman
  • Genre : Horreur
  • Aired : 17 Mars 2007
  • Duration : 120 min.
  • Director : Koji Shiraishi
  • Cast : Yanagi Yurei, Kato Haruhiko, Matsuzawa Kazuyuki, Irie Saaya, Kawai Chiharu, Mizuno Miki, Sakagami Kaori, Sato Eriko, Aoi Shimoyama, Kuwana Rie Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ouioui980 a écrit: 9 août 2017
      Un film pas mal, mais bon déçue de la fin puis la prof femme je trouve qu'elle joue assez mal... J'ai largement préféré le deuxième en tout cas,la femme à la bouche fendue n'est pas trop crédible avec ses lentilles.
      Je n'ai pas eu peur enfin bon à voir quand même !
    • ryuko a écrit: 17 avril 2016
      Attention mon commentaire contient des spoils !!


      Plutôt pas mal, ce film réussi à mettre en place une petite ambiance. (Ça ne fait pas peur pour autant)
      De base, j’aurai préféré avoir la version originale sur cette légende urbaine donc dommage de ce côté-là.

      Il y a plusieurs incohérences dans le film (genre quand les professeurs tuent celle qu'ils croient être la femme à la bouche fendue alors que c’était juste une mère possédée --> Les profs ont aucun problème juste après avec la police alors qu’il emmène le petit (qui a vu l’agression) au commissariat. Ou encore, pour la mère de Maki, qui va voir une autre mère alors qu’on a aucune raison sur le ‘pourquoi’ elle y va. Enfin, j’ai trouvé que c’était vraiment pour la faire arriver à la maison d’enfance du prof.

      En ce qui concerne les personnages, ça va ils sont assez crédibles, mais l’instinct de survie n’y est pas (à la fin du film) quand les deux profs vont à la maison du mec, et ils y vont forcément sans arme ^^’ (Le prof entend Kuchikase-onna si c’est pas une aide xD ) En plus, heureusement que celui-ci leur dit qu’ils peuvent tuer la femme à la bouche fendue en lui coupant la tête ; car la prof n’attaque pas pour faire ça, le mec pareil il va pas directement viser son cou.

      Ah, sinon il y a eu un passage qui m’a bien fait rigoler. Le mec a les tendons coupés donc il doit ramper pour finir Kuchikase-onna. Au lieu que la prof la finisse non x’D Autant le faire galérer. Et bon sang, qu’est ce qu’ils sont lent pour l’achever, forcément qu’elle va posséder de nouveau une autre personne !

      Malgré ces défauts, l’histoire de la femme à la bouche fendue est sympa, une femme qui torturai ses enfants. M’enfin c’est pas la vraie Kuchikase-onna donc on a pas l’origine de monstre non plus.
      En tout cas, elle arrive à dégager un p’tit quelque chose j’ai trouvé ça pas mal de ce côté-là. J’adore sa tête ^^

      La fin est pas mal pour enclencher la suite ^^
    • hha_byun a écrit: 23 septembre 2015
      Ne vous fiez pas a l'affiche, j'ai repousser la visio de ce film par ce que je me suis dit qu'il allait vraiment me donner la chaire de poule mais je m'endors presque. Et la nana elle fait pas du tout peur , je trouve meme qu'elle a de beaux yeux ,les films soit disant "horreur" japonais je crois que c'est pas fait pour moi.
    • miims57 a écrit: 8 août 2014
      L'un de mes premiers films asiatiques, mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir à vrai dire ^^
    • EmixHayashi a écrit: 30 avril 2014
      Moi perso j'ai flippé ._. Sa tête fait trop peur... Encore, y a des films d'horreur y font pas peur (comme Chakushin Ari même si c'est trop bien *^*) mais là ...
    • meisenshi a écrit: 27 avril 2014
      j'ai peu apprécié ce film, il était bien,mais sans plus.La fin m'a un peu laissée sur ma faim !
    • dede-la-louve a écrit: 11 septembre 2013
      J'ai adorée le film . Quand je l'ai finis je suis aller dans la cuisine prendr des gâteaux et quand je suis allez dans le couloir ça me faisait bizarre, je repensait à la femme dans le couloir de la maison. Mais sinon le film ne m'a pas fait peur. J'ai juste un sursauté vers la fin de la cinquième partie XD Mais c'est tout.
    • mymo a écrit: 22 février 2013
      J'ai beaucoup aimé ce film.
      Au début je pensais qu'il allait me faire peur, finalement j'ai pas eu peur. Mais après je suis allée dans ma salle de bain (chercher un truc et c'était environ 23h) et là j'ai vraiment eu la trouille !!!!!!!!!!!!
    • Matsuo11 a écrit: 11 février 2013
      Pourquoi l'affiche est en coréen si c'est un film japonais ?? XD
      J'imagine que vous avez tout simplement pris l'affiche du film qu'ils ont fait quand il est sorti en Corée du Sud XP
    • Yellow-Girl! a écrit: 1 janvier 2013
      Quand j'ai vu l'affiche je me disais qu'il allez vachement me faire peur bah en faite oui et non dès que j'avais finis de le regarder je suis parti au toilette (toute seule à la maison)et la je pensais qu'elle allez courir dans le couloir et me kidnappé avec son couteau (dans les chiote en plus mdrrrr)sinon le film je l'ai pas vraiment aimer ^^"

    More details

    Scenarist
    Relations
    Page submitted by Garu.

    Fans

    Voir les 23 fans