Marriage Plot
Drama | Corée du sud | 38 commentaires
Seon Hee (Lee Young-Eun (1982)), l’aînée, est douce et généreuse. Très dévouée à sa famille, elle a toujours épaulé sa mère, l'aidant du mieux qu'elle le pouvait.
La seconde, Geon Hee (Kang Hye-Jung), est très dure. Individuelle et très carriériste, elle se soucie peu des traditions familiales et ne pense, égoïstement, qu'à elle.
Min Jeong (Kim Se-Jung), la troisième, est très écervelée. Oisive, frivole, elle passe la plupart de son temps à faire les boutiques et à s'amuser, et ne voit dans le mariage qu'un intérêt financier.
Enfin, la cadette, Min Ji (Park Min-Ji), est encore étudiante. Universitaire, elle suit sans grande conviction des cours de cinématographie.
Face à cette petite entreprise familiale pourtant très florissante, se dresse un géant de l'agroalimentaire : l'entreprise "Sangcharim".
A sa tête, deux hommes : le père PDG et son fils Lee Gang Jae (Lee Kyu-Han) infiltré incognito au sein de l'entreprise.
C'est, justement, pour cette société que travaille Geon Hee. Son emploi ne lui apporterait que des satisfactions, si elle n'était pas sans cesse en conflit avec l'exécrable, arrogant et machiste Lee Gang Jae !
Des rapports tendus qui ne vont faire que s'amplifier, lorsque Geon Hee va commettre une bévue qui va compromettre la fusion de l'entreprise "Sangcharim" avec une société japonaise... et que Gang Jae, tenu pour responsable par son père, va - à défaut de partir pour les Etats-Unis - devoir travailler sous les ordres de Geon Hee !
(résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 30/01/2016).Lire plus...
Commentaires
◄1234►