Synopsis : Xia Le Di était arrogante, égocentrique... son père fait faillite. Elle croit que cela est arrivé parce que son concurrent a volé "Mona Lisa", une technologie de maquillage révolutionnaire que son entreprise a développé. Elle a juré de le récupérer. Elle infiltre les "Jealous", la société rivale, en travaillant comme assistant de Chang Yu Jie, le manager, maquilleur qui est le fils de la directrice. Même si elle a axé son enquête sur lui, son intérêt romantique est son demi-frère Feng Shao Chang. Mais à son insu, le demi-frère était le vrai coupable derrière le vol.Lire plus...
La fin est plutôt étonnante... Enfin, je ne la voyais pas du tout comme ça.
D'une part, ce n'était pas dans la logique de l'histoire. D'autre part, elle est arrivée à la toute fin.
La conclusion du drama s'exprime vraiment sur les 2 dernières minutes ce qui donne un final peu abouti et pauvre en explication ce qui laisse très perplexe...la fin choisie n'aurait pas été inconcevable si elle avait été justifiée par une autre orientation tout au long du drama... mais là c'est totalement incohérent.
Si c'était pour être original ou faire un effet, c'est mal pensé. On attend pas ça du tout parce que ce n'est pas dans la continuité de ce qu'on nous projette sur 16 épisodes. C'est pas une fin fidèle à ce que ressent l'héroine.
D'un point de vue général sans être extraordinaire c'est correct.