Documentary Of AKB48: Show Must Go On
Film | Japon | 3 commentaires
En cette année bien entendu marquée par les évènements du 11 mars, le groupe a participé à plusieurs œuvres de charité en faveur du Tohoku et le documentaire suit quelques uns des déplacements effectués par les membres de la formation dans les villages dévastés par le tsunami pour y donner des mini-concerts gratuits et y soutenir le moral des populations.
Le groupe a toutefois aussi continué ses activités habituelles, avec notamment son "Élection" annuelle remportée par Maeda Atsuko ou son deuxième tournoi de Pierre-papier-ciseaux remportée par Shinoda Mariko, le documentaire présentant les réactions des principales participantes.
En plus du passage du groupe au "Kohaku Uta Gassen", la fameuse émission du nouvel an de la NHK, et de l'accueil chaleureux reçu par les membres lors de leurs voyages à l'étranger, Show must go on met également en exergue deux tournants importants pour les AKB48. Il revient ainsi sur la formation de la nouvelle Team 4 et les déboires de sa capitaine Oba Mina. Mais il offre aussi et surtout une plongée dans les coulisses de l'éprouvante série de trois concerts consécutifs donnés au Seibu Dome.Lire plus...
Commentaires
Bande annonce
Plus d'infos
- Relations
-
- Documentary Of AKB48: To Be Continued (2011)
- Documentary Of AKB48: Show Must Go On (2012)
- Documentary Of AKB48: No Flower Without Rain (2013)
- Documentary Of AKB48: The Time Has Come (2014)
- Documentary Of AKB48: Reason Exists (2016)