Lee Hyori's Social Club : Golden 12
Emission | Corée du sud | 1 commentaire
Pour ce premier épisode, Lee Hyori a donc offert un aperçu de la maison où elle vit avec ses trois chats et ses quatre chiens.
Son intérieur est spacieux mais reste dans la simplicité, tout en gardant un aspect chaleureux. Au cours de la visite, elle a également révélé son dressing room où elle a montré quelques-uns des habits qui ont été vendus lors de sa vente de charité spéciale star.
D’ailleurs, on a pu la voir avec certains de ses amis qui l’ont aidée à organiser cette action caritative et comment elle a embarqué Jung Jae Hyung, son co-animateur de l’émission « You&I », dans l’aventure en quelques secondes. En effet, d’un simple coup de téléphone, elle lui a suggéré de participer et il lui a répondu en lui proposant une somme d’argent d’environ 7 000 euros.
D’ailleurs, Jung Jae Hyung, qui lui a rendu visite pendant que les caméras étaient là, en a profité pour lui donner une petite leçon de piano express quand la chanteuse a déclaré qu’elle était en train d’apprendre à en jouer. Alors qu’elle faisait la démonstration de ce qu’elle avait appris jusqu’ici, le musicien qui est en lui n’a pu résister et il lui a prodigué quelques conseils en corrigeant la position de ses doigts.
Après l’émission de Mnet « Off The Rec. » diffusée en 2008, c’est la deuxième fois que Lee Hyori « invite » le public chez elle.Lire plus...