Note: 1.0/5 (1 vote)

Nanayomachi

Film | Japon | 2 commentaires

  • Titre alternatif : 七夜待 (Nanayo) / If Only The Whole World Loved Me / Seven Nights
  • Genre : Drame
  • Diffusion : 1 Novembre 2008
  • Durée : 89 min.
  • Réalisation : Kawase Naomi
  • Casting : Murakami Jun, Hasegawa Kyoko
  • Synopsis : Lors de son voyage en Thaïlande, une jeune Japonaise rencontre un touriste français. Ce dernier l'entraîne au cœur d'une forêt où vit une vieille femme qui enseigne le massage thaïlandais.
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • fandeseries24 a écrit: 29 juillet 2014
      Le synopsis ne correspond pas exactement au film.
      C'est un film qui n'est pas du tout constant dans sa qualité. Très difficile de dire s'il est à voir ou pas...
      Les quinze premières minutes sont trèèèèèèèèèèèès longues et m'ont donné envie d'arrêter à chaque nouvelle minute; puis le film semble "commencer" mais vraiment, son contenu est aléatoire ce qui le rend très difficile à noter!
      Je pense que le scénario de départ était bon: dans notre époque de "burning-out", une jeune japonaise découvre (serait venue chercher?) "autre chose" dans un pays différent du sien (ce qui est suggéré dans un autre synopsis mais cela n'est pas du tout éclairci, expliqué dans le film). S'il y a du "bon" dans ce film, des réussites, il y a aussi BEAUCOUP de manques et BEAUCOUP d'échecs.

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Scénarisation
    Fiche créée par Garu.

    Fans

    Voir le fan