Note: 4.0/5 (23 votes)

Beethoven Virus

Drama | Corée du sud | 31 commentaires

  • Also known as : 베토벤 바이러스 (Betoben Bayireoseu)
  • Genre : Romance, Musique
  • Aired : 10 Septembre 2008 au 12 Novembre 2008
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 18
  • Director : Lee Jae-Kyu, Jang Joon-Ho
  • Cast : Jung Suk-Yong, Jang Geun-Suk, Kim Myung-Min, Kim Young-Min, Lee Bong-Gyu, Lee Han-Wi, Lee Soon-Jae, Park Chul-Min, Park Gil-Soo, Hyun Jyu-Ni, Jo Se-Eun, Jung Ji-Ahn, Lee Ji-Ah, Park Eun-Joo, Song Ok-Sook, Park Sung-Taek, Choi Hee-Won, Im Dae-Il, Hwang Young-Hee, Moon Yung-Dong Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Les deux premiers épisodes, j'étais à fond dedans. Jang Geun Seok est super et franchement j'ai vite accroché grâce à lui et à la bonne humeur de Lee Ji Ah que j'aime bien aussi.
      Cependant, l'histoire a pris une autre tournure que celle que je pensais. Ca m'a déçue petit-à-petit. Au final, il ne se passe pas grand chose; c'est assez mou du genou. C'est bien dommage car Jang Geun Seok, lui, a un bon rôle et joue son rôle à la perfection mais j'étais contente de l'avoir terminé. L'histoire d'amour m'a étouffé et restait très froide.
      Les moments les plus touchants concernent les persos secondaires avec le vieux qui a Alzheimer. Enfin voilà tu l'auras compris, il n'est pas très intéressant. Peut être à voir pour Jang Geun Seok et la musique classique... et encore.
    • isouille22 a écrit: 19 août 2014
      alors je doit un grand merci a "TaïJaKo" pour m'avoir suggéré ce drama !!
      j'ai adoréé !!! les musiques!!l'histoire du début jusqu?à la fin !!
      pour ceux qui aiment la musique classique foncé !!
      petit bémol : la langue, dommage que se ne soit pas en mandarinxD, obligé de lire les sous titres ...
      mon premier drama coréen et je ne suis pas déçu, pas mal les acteurs!!
    • cecilia17220 a écrit: 24 avril 2014
      Au début,j'ai trouvé ce drama un peu long mais quand on est dans l'histoire et qu'on suit aussi l'histoire de chaque membres de l?orchestre,le drama devient intéressant.Ce drama est unique,il parle de musique classique et on voyage sur les grandes chanson de la musique classiques avec de bons acteurs dans cette histoire il y a des hautes et des bas comme dans tous les dramas,j'adore adoré l'ost qui est bien.J'ai trouver la fin un peu bizarre,il y a certains personnages qui ont disparus au fil de l'histoires et aussi il y avait des moments triste surtout entre Ha Yi Deun et le grand-pére.
      Du Ru Mi,je l'ai adoré dans ce drama,c'est une personne gentille mais qui va avoir une maladie,le maestro,au début est super reloue mais au fil des épisode,il devient un peu plus social mais tous les maestros sont comme ça,j'ai trouver que c'était le meilleur rôle de Kim Myeong Min,il joue vraiment bien dans ce drama.Kang Geon Wu au début,il n'aimais pas la musique classique mais après,il apprécie ce registre,j'ai adoré le moment ou il court en policier pour aller au concert,j'ai trouver ce moment magnifique en plus avec de la musique classique quel bonheur,Jang Geun Seok est magnifique dans ce drama,Ha Yi Deun au début de ce drama,je ne pouvait pas la voir mais quand elle s'est prit d'affection avec le grand-père,je l'ai adoré.Jeong Myeong Hwan est le plus marrant du drama,il me fait rire quand il parle,Jeong Hee Yeon est une femme forte et j'ai eu un peu de peine pour elle et pour finir le grand-père,je l'ai trouver gentil.
      Ma note:15.5 sur 20
    • daija 1 a écrit: 8 juin 2013
      Drama disponible sur torrent411 ici :

      http://www.t411.me/torrents/Beethoven-Virus-KDrama-vostfr-up-by-Asia974
    • Emi16 a écrit: 20 mai 2013
      Dites-moi Musique classique, je vous répondrai éveil, dites-moi Chef d'Orchestre, je vous répondrai désir, obstination et passion, dites-moi Orchestre Philharmonique, je vous répondrai communion, parlez-moi de Kim Myung Min et je vous répondrai qu'il a été une vrai bijou ; enfin, parlez-moi de « Beethoven Virus » et je vous dirais tout simplement que je me sens riche et que je suis fière d'avoir su déceler un pareil trésor. C'est un énormissime coup de cœur.
    • fantaflorida a écrit: 8 mars 2013
      Je suis tombée sur ce drama ...un drama dont j'étais passé à coté ... et je le regrette !!!!

      car c' est vraiment un bon drama, sans prétention, avec pas mal de personnages touchants,des gens ordinaires voulant jouer sur scène " une Ajuma, un trompettiste de cabaret, une étudiante, un ancien policier de circulation...ect....et bien sûre .... le chef d?orchestre ,!!!!!!! SUPER PERSONNAGE ...il est aussi adorable que "détestable " lol ......mais o combien charismatique !!!!


      Ses répliques sont "piquantes", "vexantes".."pertinentes".."touchantes"...un vrai délice ....on s'en lasse pas...les musiques classique sont sublimes,.... d'ailleurs depuis la fin du drama, j'écoute en boucle l'OST, et d'autres morceaux classiques.....et découvert aussi que pas mal de morceaux classique sont joué aussi avec "le violon électrique, "qui peut être une bonne alternative entre la musique classique et la POP..

      Quant à la romance , elle est bien présente mais implicite , et fait de "non-dit" et on sait, on devine avec qui elle finira ..."savoir lire entre les lignes " .....sinon le SP est vraiment intéressant et explique bien les conditions du tournage....Pour moi , vraiment un drama plein d'espoir ...où les rêves de chacun peuvent se réaliser ...j'ai beaucoup aimé ....

    • fran6630 a écrit: 3 janvier 2013
      j'ai aimé regardé ce drama plus pour la musique que pour l'histoire qui n' est pas en mon goût et en plus la fin m' a déçue.

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scenarist
    Producter
    Page submitted by Garu.

    Fans

    Voir les 57 fans