365 Days Of Love
Drama | Thaïlande | 4 commentaires
Par romantisme et idéalisme, mais surtout par besoin d'être constamment rassurée, elle attend de son mari qu'il lui témoigne et exprime, sans cesse, tout son amour.
Tula (Ken Theeradeth Wonpuapan) est un procureur, réservé, calme, compatissant et tendre. Il a confiance en sa femme et lui est fidèle. Cependant, et contrairement à Lanaree, pour lui, l'amour se montre plus qu'il ne se dit. Pudique et peu habile, lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments et comprenant mal la sensibilité et psychologie féminine, il préfère user de mensonges pour résoudre certains problèmes, plutôt que de dire toute la vérité.
Ces différences comportementales et cet approche de l'amour tout à fait à l'opposé sont souvent source de malentendus et de grosses disputes entre eux.
Un jour Lanaree rencontre un médium qui lui prédit que son mariage ne passera pas l'année et pour qu'elle puisse vérifier ses dires, celui-ci lui remet un vieux cahier qu'il lui conseille de glisser, la nuit, sous son oreiller !
D'abord sceptique, Lanaree finit pas suivre les indications du médium... et se réveille, le lendemain, projetée une année plus tard, non plus chez elle en compagnie de son époux... mais, dans la maison de sa mère !
Qu'est-il advenu de son mariage, où est passé son mari ?
Et quelle va être la réaction de Lanaree face à un tel revirement de situation ?
(résumé rédigé par "Calla" p/Dogaru).Lire plus...